Aller au contenu

[RESOLU] [ACH] PC Portable


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un PC portable qui ne supporte plus les nouvelles technologies et pour cause voici la description :

HP Pavillion DV9000

Intel Core2 CPU T5500 1,66GHz

2Go RAM

nVidia GeForce GO 7600

J'ai un PC fixe avec une bonne configuration :

AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition

Club 3D Radeon™ HD 5870 1Go Overclocked Edition

OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Obsidian Edition

Mon problème est que je suis amené de plus en plus à me déplacer à montrer le travail que j'ai réalisé aux personnes qui m'on demandé de faire des montages vidéos et autres. Et par conséquent vu que je monte les fichiers vidéos sur mon PC fixe quand je vais chez la personne impossible de lancer les soft sur la machine. Voila pourquoi je cherche un PC Portable qui se rapproche un peu de la configuration de mon PC fixe.

J'avais vu chez AlienWare mais je paye la marque plutôt que ce qu'il y dedans. J'ai regardé aussi ASUSTeK avec les gammes G73. Je n'ai trouvé que je prix du G73JH mais sur différents site le prix varie jusqu’à 150€. Est-il bien ?

Je récapitule :

PC Portable pour faire du Adobe Premiere Pro, Adobe After Effect, Adobe PhotoShop.

Avec min 4Go de RAM

Carte Vidéo et Processeur assez puissant

Disque Dur Minimum 160Go

Windows 7 Familiale (Professionnel serai un plus) en 64bit impérativement.

Ecran 17" minimum

Budget max 1600€ (hors frais de port)

Merci d'avance de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...