Aller au contenu

Enbout 45

Messages recommandés

Perso je te dirais juste de faire attention niveau manipulation des embouts, j'ai vu leur conception et j'en ai également, je te dirais juste que si tu t'amuse trop avec, il peut finir pas perdre de l'efficacité, surtout si tu as une pompe genre ma PMP400 qui à 4,7m en hauteur de refoulement, il y a plus de pression donc sur cette pompe et facilite d'avantage les fuites en cas de mauvaise manip, et perso ça m'est arrivé une fois sur un 90° pivotant de chez Koolance.

Donc prudence, ça reste assez fragile :ouioui:

Oui donc c'est "fragile", les joints sont la plupart du temps en nitrile ou viton, travaillent dans la conception de filtre, j'utilise souvent ces types de joints qui sont très maléables, et vu leur petite taille dans un WC, le moindre pincement peut les abimer, c'est la même principe que si l'on serre trop ces composants... Donc utiliser les embouts pivotants mais avec prudence :yes:

Oui donc c'est "fragile", les joints sont la plupart du temps en nitrile ou viton, travaillent dans la conception de filtre, j'utilise souvent ces types de joints qui sont très maléables, et vu leur petite taille dans un WC, le moindre pincement peut les abimer, c'est la même principe que si l'on serre trop ces composants... Donc utiliser les embouts pivotants mais avec prudence :yes:

Au pire... en cas de fuite... on sort le silicone de la copine et un bon gros coup sur l'embout et ça fuit plus :)

Au prix des embouts, je vous conceille de faire comme moi et de toujours en prendre 2 ou 3 de reserve quand vous en commandez.

Un peu moins 7/8¤ mais les embout genre jonction SLI 12¤, sachant qu'en commande aux USA pour catalogue complet tu paies mini40¤ de fdp et la surtaxe douane arrivé chez toi :transpi:

Après à voir les embouts moi je voulais full koolance pour mon mod... Sinon j'aurai pris bitspower qui sont superbes, car je veux aussi perf que beau...

Koolance est réputé pour être très cher, va faire un tour sur leur site tu verras, j'ai commandé il y a deux jours:

Pompe pmp400, deux embouts 90°(ID10), un pont SLI et deux plaques de refroidissement pour les mosfets car CM watercoolée, au final 120¤fdpin :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...