Shtong Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 en 720p ??? Je te trouve bien optimiste Sinon j'ai un pote qui connait une personne très bien placé dans les grossistes de l'internet et qui me sort à l'instant ceci : "Un mec de Colt nous a dit que NC et Completel ne payaient plus leurs factures :/ Et Bouygues se serait pê posé là pour les boulotter à terme" Un Bouyguesnaute pour donner ses impressions ? Enfin bon, encore une histoire de gros sous (si la source dit vrai), ce qui ne serait pas très étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Pour savoir quoi ? Si ça rame chez moi ? Oui ça rame (pas violent mais ça rame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnHostfil Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Pareil chez free même les vidéos 360p rament. Je suis obliger de mettre en pose et attendre que ça charge comme a l'époque du 512k alors que j'ai 10méga réelle sur la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokin Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Même problème pour ma part, je suis en Freebox v6 dégroupé à ~ 17-18Mb et il m'est impossible de visionner la moindre vidéo youtube, vimeo, dailymotion sans attendre 5min de préchargement pour regarder 30sec. Concernant le débit de DL (clubic, mu etc), je n'ai aucun problèmes de débit, seulement sur les gros sites de streaming. Ca deviens lourd de devoir toujours se cacher/passer par un vpn pour utiliser son débit, je n'ai pas reconfigurer le miens mais je suppose que cela règle le problème comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Peut-être que ça fera évoluer les mentalités chez les FAI. Le temps où Free pouvait négocier son peering avec dans la balance le trafic généré par ses pages persos est terminé, le meilleur moyen de générer du trafic maintenant serait de proposer des débits montants intéressant à leurs clients pour qu'ils hébergent un maximum eux-même. (ce qui diminuerait d'autant les demandes de trafic vers les sites de streaming ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Evidemment, l'upload important serait l'idéal... D'ailleurs, OVH commence à s'y intéresser avec le SDSL à bas prix, à suivre dans les semaines qui suivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Korben viens de laisser une longue note sur son blog qui explique un peu le pourquoi du comment et miraculeusement, là, ca dlw a toc sur youtube, mais bon, je préfère attendre ce soir et voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je viens de raccrocher avec la hotline Free qui bien sur ne détecte aucun problème sur ma ligne (encore eux, le bridage ne vient pas de chez moi) et on m'affirme, la main sur le coeur qu'ils ne brident pas, n'ont jamais bridé et ne brideront jamais Du coup, je me demande ce que signifie ceci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ils affirmaient à la même chose à freenews je crois ... Disant simplement que si ca marche pas c'est que le lien est surement saturé... après vu le peu de "vu" des videos que je regarde... j'ai du mal à y croire, en particulier pour vimeo qui est pas vraiment youtube en terme d'affluence. Bin depuis je me suis mis à dailymotion quand je peux, j'ai pas de problème là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokin Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Salut, je reviens aux news, Déjà certain disaient qu’après les multiples articles sur Korben, clubic & co, le débit était miraculeusement revenu chez Free (ou du moins, moins lent), pour ma part c'est pas le cas. J'ai donc réinstaller openvpn et en effet avec cela marche impeccable (720p en direct sans attendre) la ou il m'est impossible de visionner cette même video en 240p VPN off. Ce qui est le plus "marrant" c'est que ce vpn et sur la dédibox (online.net maintenant) qui lui même et sur le réseau Illiad. aller comprendre... (je sais plus de tête si le data-center et à Rouen ou Paris par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Nette amélioration chez moi également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 je sais pas si c'est lié mais charger une page de dailymotion ce matin (FAI orange), releve de la folie... pire que du 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 PAs de problème chez moi Keneda (free) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je testerai ce soir via ma bbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pas de soucis chez moi non plus, ni ce matin ni maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ca refonctionne maintenant, bizarre j'ai lu sur un autre fofo (d'ou je voulais lire la video) que c'était en caraf ce matin (quand j'ai posté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bin moi d'un coup j'suis prêt à récupérer youtube et ces lenteurs si free me rend internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Fallait pas les énerver aussi ! :cartonblanc: Moi je suis super content de ma connexion Free quelle est trop bien que je peux aller sur tous les sites et que c'est pas grave si ça va pas vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 ca s'ameillore chez moi aussi pour youtube, meme en soirée, par contre vimeo, c'est toujours pas ca (celle que j'ai regardé hier soir, j'ai du mettre pause et je suis allé faire autre chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.