sylvain.jez Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, probleme avec paypal,je me connecte a mon compte et ensuite je suis sur la page créer mon mot de passe et les 2 questions...et la j ai se message Le lien que vous avez utilisé pour accéder à cette page n'est plus valable. Veuillez vous connecter à votre compte ou relancer la procédure de recouvrement de votre mot de passe. je suis connecté mais je n arrive pas a consulter mon compte.je n arrive rien a faire parce que je suis toujours rédigé vers la page créer mon mot de passe alors que je suis connecté. comment régler ca ? sachant que la société ne répond pas et que j ai des achats a payer avec ... merci des réponses
Amour Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Est-ce pareil avec un autre navigateur ? Depuis un autre ordinateur ?
beankylla Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Vider le cache de ton navigateur devrait résoudre le problème cela m'arrive aussi de temps en temps (avec chrome)
sylvain.jez Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 j ai tester avec IE ca change rien . comment faire ? ils ne repondent pas aux mails ! je vais tester de vider le cache, car c est chiant de changer 15 fois de mot de passe et rester bloqué ensuite .
RoCKeTs Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Dans le doute, tu peux nous copier/coller le lien que tu utilise pour accéder à paypal ?
sylvain.jez Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Posté(e) le 21 avril 2011 pas de lein, je passe direct sur le site de paypal .
Amour Posté(e) le 22 avril 2011 Posté(e) le 22 avril 2011 Il faudrait tester soit depuis un autre ordinateur, soit depuis un Live CD, pour voir d'où ça vient
sylvain.jez Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Posté(e) le 23 avril 2011 ca ne marche tjs pas meme depuis un autre pc ; meme en acceptant les cookies ; meme en vidant le cache ... c est trop lourd, j ai des commandes a payer en plus !!
Amour Posté(e) le 24 avril 2011 Posté(e) le 24 avril 2011 L'autre PC a été testé sur la même connexion Internet, ou une autre ?
sylvain.jez Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Posté(e) le 24 avril 2011 meme avec une autre connexion, on me demande toujours de modifier, et je pense que je dois les appeler mais a priori, ils répondent pas et c est cher !!!
Amour Posté(e) le 25 avril 2011 Posté(e) le 25 avril 2011 Si jamais ils ne répondent vraiment pas, je crois qu'il faudra créer un autre compte paypal... même si ça ne résoud pour l'instant pas le problème.
sylvain.jez Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Posté(e) le 1 mai 2011 rien ne marche, ni le changement de pc ni rien !!! ils répondent pas au tél et je ne peut créer d autres compte car la carte est déjà utilisée ..
Amour Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est pour faire un paiement seulement ? Le site de propose pas de carte bleue directement ? S'il n'y a que Paypal, je crois que Paypal propose maintenant des paiements sans qu'on inscrive, à tester
sylvain.jez Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 probléme résolu en appelant paypal .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.