April 20, 201114 yr Bonjour, probleme avec paypal,je me connecte a mon compte et ensuite je suis sur la page créer mon mot de passe et les 2 questions...et la j ai se message Le lien que vous avez utilisé pour accéder à cette page n'est plus valable. Veuillez vous connecter à votre compte ou relancer la procédure de recouvrement de votre mot de passe. je suis connecté mais je n arrive pas a consulter mon compte.je n arrive rien a faire parce que je suis toujours rédigé vers la page créer mon mot de passe alors que je suis connecté. comment régler ca ? sachant que la société ne répond pas et que j ai des achats a payer avec ... merci des réponses
April 21, 201114 yr Vider le cache de ton navigateur devrait résoudre le problème cela m'arrive aussi de temps en temps (avec chrome)
April 21, 201114 yr Author j ai tester avec IE ca change rien . comment faire ? ils ne repondent pas aux mails ! je vais tester de vider le cache, car c est chiant de changer 15 fois de mot de passe et rester bloqué ensuite .
April 21, 201114 yr Dans le doute, tu peux nous copier/coller le lien que tu utilise pour accéder à paypal ?
April 22, 201114 yr Il faudrait tester soit depuis un autre ordinateur, soit depuis un Live CD, pour voir d'où ça vient
April 23, 201114 yr Author ca ne marche tjs pas meme depuis un autre pc ; meme en acceptant les cookies ; meme en vidant le cache ... c est trop lourd, j ai des commandes a payer en plus !!
April 24, 201114 yr Author meme avec une autre connexion, on me demande toujours de modifier, et je pense que je dois les appeler mais a priori, ils répondent pas et c est cher !!!
April 25, 201114 yr Si jamais ils ne répondent vraiment pas, je crois qu'il faudra créer un autre compte paypal... même si ça ne résoud pour l'instant pas le problème.
May 1, 201114 yr Author rien ne marche, ni le changement de pc ni rien !!! ils répondent pas au tél et je ne peut créer d autres compte car la carte est déjà utilisée ..
May 2, 201114 yr C'est pour faire un paiement seulement ? Le site de propose pas de carte bleue directement ? S'il n'y a que Paypal, je crois que Paypal propose maintenant des paiements sans qu'on inscrive, à tester
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.