SiskoKorobase Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Salut, Bon j'ai un EEEPC Asus 901 en dépannage en ce moment et sur les conseil de Amour j'ai branché un CD Rom Externe pour faire ma nouvelle installe de XP....( le mieux qu'il y avait a faire vu l'état du système ) Sauf que...Sauf que.... Je me retrouve avec des périph non installé tel que : une carte ethernet ( alors que j'ai internet qui marche via le cable RJ45 ) et 3 periph huawei ( pour 3g+ sfr et wifi ) pour lesquels je ne trouve pas les drivers J'ai tenté une installe a partir du DVD de restauration Asus mais même problème que quand j'installe a partir de mon cd de XP Familiale il faut que je re-donne le "truc" avant samedi et je ne sais plus comment faire afin de trouver ces foutus drivers pour l'internet mobile. Tous les drivers ne m'a pas été d'un grand secours et Asus ( le constructeur du mini-machin-chose quand même ) encore moins.... Donc là je sèche et je suis limite du pré-serrage et du cassage a coup de marteau du machin. ( le marteau est le meilleur ami du mécanicien...et eventuellement ...de l'informaticien ) . Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 et en faisant un lancer style lancer de poids, c doit pas etre mal. peut-etre que ca vole bien, ces trucs là ! bon ok, je sors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ben le truc c'est qu'en plus ça pèse pas grand chose ces bestioles là...Donc ça doit pas voler loin ( mais le mur n'est pas loin non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bon , j'ai trouvé ça mais je suis vraiment pas sur de mon coup....Si quelqu'un peut me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 fait un tour sur le site d'asus afin de récupérer les derniers pilotes (si ce n'est pas déjà fait..) http://www.asus.com/Eee/Eee_PC/Eee_PC_901/#download Bon , j'ai trouvé ça mais je suis vraiment pas sur de mon coup....Si quelqu'un peut me confirmer ouvre la bête et regardes.. si c'est la même carte essaie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bah il marche qu'a moitié le lien J'avais récupéré tous les derniers pilotes sur le site d'asus ( pas au même endroit que le lien du dessus ) et j'ai toujours 4 périph en jaune. 1 ethernet et 3 Huawei Mais merci , je vais retenter le lien d'ici quelques minutes voir si ça remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le lien en question c'est le même que je t'ai donné par MP et comme dit en MP si ça ce trouve, tous comme moi tu n'as pas accès aux téléchargement à partir de ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le lien en question c'est le même que je t'ai donné . Oui j'ai bien vu mais je le remerciais aussi du coup. Par contre ce qui me parais bizarre c'est que je n'ai aucune restriction internet a mon taf , il y a 2 pc , les 2 sont pour moi , je suis seul a travailler ici ( seul employé et le patron est au siège social ) et j'ai toujours réussi a télécharger tout et n'importe quoi a partir de cette connexion ( c'est lent mais ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 il faut sélectionner le système d'exploitation désiré pour avoir accès au téléchargement.. J'essaiue de te mettre un lien direct.. bluetooth http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePC/EeePC901/Bluetooth_XP_080619.zip wireless http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePC/EeePC901/AW-NE766.zip wireless 2 http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePC/EeePC901/WLAN_Azurewave_XP_080619.zip lan http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePC/Driver/Lan-AAR8113-V1_0_0_30.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je viens de me connecter a mon serveur pour vérifier et les liens que tu me donne correspondent exactement a ce que j'ai téléchargé hier soir....Mais il y a pas les pilotes pour la 3G+ Foutu EEEPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Un élément de réponse ici : http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=20090326212429315&board_id=20&model=Eee+PC+901%2FXP&page=1&SLanguage=en-us You should have a system recovery disk. Look at the 3G in the Drivers' folder to setup the Huawei Mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai tenté une installe a partir du DVD de restauration Asus mais même problème que quand j'installe a partir de mon cd de XP Familiale Et j'ajouterai que dans le répertoire des drivers , il n'y a pas de dossier 3G ou autres EDIT : il semblerai que le fichier que j'avais trouvé plus haut soit un pilote 3G , il y a un dossier nommé 3G Partner et quand on l'ouvre il y a un setup Asus. Reste plus qu'a attendre ce soir pour voir si c'est bon....ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Salut Bon pour les drivers 3G que j'avais trouvé , c'est les bons et ça marche . Mais par contre j'ai essayé tous les drivers wifi et aucuns ne fonctionnent : ça s'installe normalement et a la fin j'ai toujours mon point d'exclamation jaune. Quand j'appuie sur FN + wifi on voit la carte qui est un coup sur on et un coup sur off ( et elle apparait/disparait dans le gestionnaire ) mais si je débranche l'ethernet , ça prends pas le relais . Si vous avez de nouvelles idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Carte Wifi peut-être HS ? Le XP est bien à jour en SP3 + le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Carte Wifi peut-être HS ? Le XP est bien à jour en SP3 + le reste ? Non la carte est bonne et je suis bien en SP3 , J'ai résolu mon problème et maintenant tout marche. Donc pour ceux que ça intéresse ou qui aurait le même problème que moi : Les drivers 3G+ c'est ici Les drivers wifi c'est là ( il faut prendre pour atheros AR5006X ( le X est important ) et faire l'installe a partir du gestionnaire de périphérique en faisant mise a jour du pilote et choix du dossier ou il faut chercher ) Le reste des drivers sur le site d'Asus. Voila voila Merci a tous d'avoir essayé de m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Direction la section Mobilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.