Kenpachi Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Windows 8 sera exclusivement 64-bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 OK ok, bon ba je vais la laisser, en attendant qu'un jour j'ai Windows 7 64bits... ou peut être que Windows 8 le prendra en charge nativement non ? Par hsard.... Merci de votre aide en tout cas Pourquoi ne pas mettre 7 64 bits, puisque votre licence le permet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw80 Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Ha... ba ça je ne savais pas du tout ! Mais la version 64bits n'engendra pas de problèmes de compatibilités avec les jeux et les programmes ? Désolé de poser cette question de débutant, mais j'avoue que je n'ai aucune connaissance sur cette version de windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Aucun problème ... Sauf pour le flash, si tu veux lancer une application en .swf ça marchera qu'à travers un navigateur internet ! Ensuite je suis pas encore tombé à un autre drôle de bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.