boulixx Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 bonjour , je suis une buse , je ne trouve pas comment modifier ma signature . merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 En haut à droite, tu as un cadre avec ton pseudo, tu cliques dessus, un menu s'ouvre, tu as alors mes paramètres, onglet Profil, sous-menus modifier ma signature Tu peux essayer ce lien direct sans grande conviction : https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 En haut, à droite, clique sur ton pseudo, et dans Mes paramêtres: Ensuite clique sur l'onglet Profil, et sur la colonne Modifier ma signature: Voilà En haut à droite, tu as un cadre avec ton pseudo, tu cliques dessus, un menu s'ouvre, tu as alors mes paramètres, onglet Profil, sous-menus modifier ma signature Tu peux essayer ce lien direct sans grande conviction : https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=members&area=signature Le lien direct marche et tu viens de me cramer Bon j'ai fait des screens toussa moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 mdrrr , merci , j'ai chercher , et j'ai a plusieurs reprises cramer une étape ... signature modifier , avec une belle DCC1 +12 V. 18 watts ça pousse bien . et de plus pas de bruits . la pompe thermaltake a pas aimer , car j'avais un max d'air dans le circuit ,elle pousser plus la petite....... merci encore. ps je cherche un monitoring en façade pour les temps , et réguler la pompe , pas gagner car il faut que ca supporte 18 watts ... si vous avez des idées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Le lien direct marche et tu viens de me cramer Bon j'ai fait des screens toussa moi Je pensais bien que si je faisais des screens j'allais me faire griller Des années d'expériences sur un forum WoW où je me faisais un devoir de prim-répondre sur la majorité des sujets ^^ Ça forge certains réflexes xD Et puis je gère pas trop les screenshots sous linux, il me manque la pratique >< Bref le principal c'est qu'on ait répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 tu es aller plus vite que moi , vue que j'ai pauser une question ... pas grave , si pas de réponses , je clôture , et je fais un new topic dans la bonne section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 zou je cloture .. et je fais un nouveau topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je te conseille un nouveau sujet dans "Conseil d'achat". De mémoire, la référence en rhéobus reste le ZMFC1 de Zalman. Mais ça fait longtemps que je me suis intéressé au sujet. Va faire un tour aussi section w/c et refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.