Aller au contenu

certains sites ne s'ouvrent pas completement avec IE

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous,

certains sites comme le jeu cityville s'ouvrent qu'a moitie avec IE,pas de probleme avec Firefox

quel est le probleme?

Je suis sous Vista

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

je n'arrive pas a installer ie8 ou ie9 car on me demande toujours des mises a jour

que j'ai pourtant faites par windows update

Posté(e)

Ah donc vous avez IE7 ? Ah oui... je comprends mieux.

Votre Vista a bien le Service Pack 2 ? Tout à jour ?

Posté(e)

IE8 et 9 qui veulent pas s'installer... C'est déjà pas facile de se coller Vista, mais là... Sinon le problème vient effectivement d'IE7, et il n'y a pas d'autre solutions que d'installer une version plus récente (idéalement 9 bien entendu).

Par contre j'ai une question annexe : si ça marche sur Firefox, pourquoi vouloir utiliser IE ?

Posté(e)
  • Auteur

impossible de passer a la version plus récente windows update ne met fait pas ttes les mises a jour

firefox + IE car un compte chacun

Posté(e)

Un compte chacun ? Pour un même site ? Si oui, alors autant avoir Opera + Firefox ;)

Pour ce qui est des questions posées : pouvez-vous préciser si le SP2 de Vista est présent ?

Quelles mises à jour bloquent exactement ?

Posté(e)

J'ai déjà vu ce genre de comportement sur XP, ou des mises à jour qui plantent Vista, mais là, je suis perplexe. je serais d'avis d'y aller à la bourrin (en faisant une bonne sauvegarde avant) : installer le SP2 manuellement (à télécharger Sur le site de Microsoft ).

Si possible, installer sans être connecté au net, et en coupant TOUS les programmes, y compris l'antivirus (d'où le fait de couper du réseau). Si après ça ça marche toujours pas, passer à Seven :D

Posté(e)

Installer le SP2 en autonome n'est pas dangereux ;)

Par contre si ça ne passe pas : l'idéal à terme serait de réinstaller un Vista mais depuis un DVD avec SP2 déjà intégré.

Posté(e)

Installer un Service Pack sur un Vista m'a déjà conduit à reformater entièrement le disque dur, et installer une copie "Vanilla" (Laptop Acer, une horreur logicielle). Donc quand je parle de sauvegarde, c'est pas non plus à la légère. Si les mises à jour standards bloquent déjà, c'est que le système n'est pas sain. Donc l'install d'un Service Pack sur un système non sain est encore plus tendue. Mais des fois, quand ça passe, ça résoud pas mal de merdes.

Posté(e)

impossible de passer a la version plus récente windows update ne met fait pas ttes les mises a jour

firefox + IE car un compte chacun

tu peux faire deux profils différents sur firefox et créer un racourcis pour chaque profil

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.