Aller au contenu

certains sites ne s'ouvrent pas completement avec IE

Messages recommandés

IE8 et 9 qui veulent pas s'installer... C'est déjà pas facile de se coller Vista, mais là... Sinon le problème vient effectivement d'IE7, et il n'y a pas d'autre solutions que d'installer une version plus récente (idéalement 9 bien entendu).

Par contre j'ai une question annexe : si ça marche sur Firefox, pourquoi vouloir utiliser IE ?

J'ai déjà vu ce genre de comportement sur XP, ou des mises à jour qui plantent Vista, mais là, je suis perplexe. je serais d'avis d'y aller à la bourrin (en faisant une bonne sauvegarde avant) : installer le SP2 manuellement (à télécharger Sur le site de Microsoft ).

Si possible, installer sans être connecté au net, et en coupant TOUS les programmes, y compris l'antivirus (d'où le fait de couper du réseau). Si après ça ça marche toujours pas, passer à Seven :D

Installer un Service Pack sur un Vista m'a déjà conduit à reformater entièrement le disque dur, et installer une copie "Vanilla" (Laptop Acer, une horreur logicielle). Donc quand je parle de sauvegarde, c'est pas non plus à la légère. Si les mises à jour standards bloquent déjà, c'est que le système n'est pas sain. Donc l'install d'un Service Pack sur un système non sain est encore plus tendue. Mais des fois, quand ça passe, ça résoud pas mal de merdes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...