Posté(e) le 11 avril 201114 a Salut tout le monde, j'avoue être un peu perdu en terme de ventirad petits prix existant sur le marché actuellement. je regarde tellement l'actualité du matériel de hautt niveau ( mux 120, noctua, cnps10x ... ) que je connais mal les petits ventirad capable de remplacer le ventirad box d'intel . j'ai fait acheter une config à un pote il y a quelques mois ( i5-2400 ), et il supporte mal le bruit du ventirad box d'intel, il aimerait que je lui conseille un ventirad pas trop cher ( 25-30¤ +/- ) pour remplacer le système actuel. j'ai bien des idées, mais c'est des ventirad à 50¤ ou plus, hors du budget :-/ quelques idées ? l'essentiel c'est le silence, pas la performance ( pièce pas trop chaude même l'été, quelques session de jeux video mais rien de bien méchant pour le processeur*... ) * : d'ou l'i5-2400 ^^ un 2500k était inutile.
Posté(e) le 11 avril 201114 a Un Xigmatek Gaia SD1283 à 25€ ou un Cooler Master Hyper TX3 à 18€ ou un Cooler Master Hyper 212 Plus à 27€.
Posté(e) le 12 avril 201114 a Bah j'y ai pensé mais mais je n'ai pas vus le "il va faire tous noir !"
Posté(e) le 12 avril 201114 a J'ai acheté le Cooler Master Hyper 212 Plus il y a 1 semaine à la boutique LDLC de Paris 23¤, je regrette mon achat pour une seul chose : je me suis rendu compte que c'était pas mon ventirad qui générait le plus de bruit... A part ça, il est silencieux tant qu'il n'est pas en 12V, les températures font un bond en arrière et la taille du rad est multiplié par 5 par rapport à celui d'origine Pour 23¤ je pense que c'est vraiment le meilleur
Posté(e) le 12 avril 201114 a Auteur le ta gueule sous entendais silencieux ^^. j'admets c'est pas super explicite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.