Aller au contenu

[CPU] ventirad premiers prix ?

hebus357

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'avoue être un peu perdu en terme de ventirad petits prix existant sur le marché actuellement. je regarde tellement l'actualité du matériel de hautt niveau ( mux 120, noctua, cnps10x ... ) que je connais mal les petits ventirad capable de remplacer le ventirad box d'intel .

j'ai fait acheter une config à un pote il y a quelques mois ( i5-2400 ), et il supporte mal le bruit du ventirad box d'intel, il aimerait que je lui conseille un ventirad pas trop cher ( 25-30¤ +/- ) pour remplacer le système actuel. j'ai bien des idées, mais c'est des ventirad à 50¤ ou plus, hors du budget :-/

quelques idées ? l'essentiel c'est le silence, pas la performance ( pièce pas trop chaude même l'été, quelques session de jeux video mais rien de bien méchant pour le processeur*... )

* : d'ou l'i5-2400 ^^ un 2500k était inutile.

J'ai acheté le Cooler Master Hyper 212 Plus il y a 1 semaine à la boutique LDLC de Paris 23¤, je regrette mon achat pour une seul chose : je me suis rendu compte que c'était pas mon ventirad qui générait le plus de bruit... :transpi:

A part ça, il est silencieux tant qu'il n'est pas en 12V, les températures font un bond en arrière et la taille du rad est multiplié par 5 par rapport à celui d'origine :transpi:

Pour 23¤ je pense que c'est vraiment le meilleur :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...