Jarodd Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, J'ai voulu lancer la lecture d'une vidéo sur Youtube mais j'ai dérapé et j'ai coupé le son. Image Depuis impossible de le réactiver, jai beau cliquer de partout, maintenir, etc, je ne peux pas le remettre en place. Une idée ? Parce que les LIDD arrivent et sans son ça va être fade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Idem avec un autre navigateur, ou seulement 1 seul ? En supprimant les cookies de Youtube, est-ce mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Pareil sous Opera. J'ai vidé les cookies, pareil. Je suis sous Ubuntu, j'ai oublié de préciser, mais c'est plutôt un problème relatif au navigateur je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxepius Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Fermer les navigateur, et supprimer les dossier cacher .adobe et .macromedia, et relancer le navigateur. J'ai souvent résolu les problème de flash de cette manière, de toute façon chez moi flash est installer uniquement dans une machine virtuelle depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Un peu barbare mais efficace, je suis sauvé pour les LIDD Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.