Aller au contenu

[CABLE] [CHERCHE] Câble Interne USB3


goodwhitegod

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous !

Je suis moi aussi tombé sur cet accessoire qui aurait du être en vente il y a de ça des mois !!

Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d'avoir de l'USB 3 en façade, et ce de façon propre. Incompréhensible ! :reflechis::zarb:

Bref, je suis également intéressé par ce machin là, j'espère qu'on va rapidement pouvoir le trouver en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d'avoir de l'USB 3 en façade, et ce de façon propre. Incompréhensible ! :reflechis::zarb:

En fait, la réponse est simple: en France il n'y a que les produits qui se vendent le plus.

De plus, j'ai l'impression que l'USB3 interne va disparaître au profit de vrais ports UBS3.

Sinon, c'est Ebay ou Amazon en Allemagne ou en Angleterre: tu gagneras du temps et de l'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d'avoir de l'USB 3 en façade, et ce de façon propre. Incompréhensible ! :reflechis::zarb:

En fait, la réponse est simple: en France il n'y a que les produits qui se vendent le plus.

De plus, j'ai l'impression que l'USB3 interne va disparaître au profit de vrais ports UBS3.

Sinon, c'est Ebay ou Amazon en Allemagne ou en Angleterre: tu gagneras du temps et de l'énergie.

ça j'en doute... toutes les cartes mères actuelles en P67, H67 et Z68 sont livrées avec 2x2ports internes USB3.

les constructeurs commencent de plus en plus a faire des braquet 3 1/2" et 5 1/4" USB3.

faut laisser le temps aux choses d'arriver tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en doute... toutes les cartes mères actuelles en P67, H67 et Z68 sont livrées avec 2x2ports internes USB3.

les constructeurs commencent de plus en plus a faire des braquet 3 1/2" et 5 1/4" USB3.

faut laisser le temps aux choses d'arriver tout simplement :)

Au temps pour moi, ce sont des ports UBS2: :transpi: Sur ma carte mère j'ai des vrais ports USB2 à la place de l'USB interne, mais je perd 2 ports (2x1 Vs 2X2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'en doute... toutes les cartes mères actuelles en P67, H67 et Z68 sont livrées avec 2x2ports internes USB3.

les constructeurs commencent de plus en plus a faire des braquet 3 1/2" et 5 1/4" USB3.

faut laisser le temps aux choses d'arriver tout simplement :)

Au temps pour moi, ce sont des ports UBS2: :transpi: Sur ma carte mère j'ai des vrais ports USB2 à la place de l'USB interne, mais je perd 2 ports (2x1 Vs 2X2)

encore une carte mère chinoise ça hein ? :p

ahah y'a pas de mal ^^ mais c'est vrai que les replicateurs USB3 se font attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de trouver un truc de fou sur EBay pour toi: Lian Li UC-01

Lian Li a vraiment des accessoires ultra-utiles mais introuvables en France (Post précédent). À part les vis, les baybus inutiles et autres kits de remplacemnt "bouton marche/ arrêt! lumières", il y a rien.

Même chez PC Look, les 2 kits d'insonorisation sont indisponibles depuis un bon gros mois: :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de trouver un truc de fou sur EBay pour toi: Lian Li UC-01

Lian Li a vraiment des accessoires ultra-utiles mais introuvables en France (Post précédent). À part les vis, les baybus inutiles et autres kits de remplacemnt "bouton marche/ arrêt! lumières", il y a rien.

Même chez PC Look, les 2 kits d'insonorisation sont indisponibles depuis un bon gros mois: :fumer:

Dispo sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00116746.html

Et Materiel.net : http://www.materiel.net/cable-adaptateur-usb/lian-li-adaptateur-uc-01-20-broches-vers-2-ports-usb-3-0-69279.html?affcode=RSSNouveaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

dispo chez Bitphenix au même prix sur materiel.net, avec le dedoubleur lian-li et le boitier facade 3.5" bitfenix aussi :chinois:

148377.100.100.jpg

145224.100.100.jpg

148469.100.100.jpg

pour le boitier 3.5" je me demande quand même si ca pose un problème de n'avoir qu'un seul connecteur interne USB3?

est-ce que tout marchera? seulement 2 ports sur 4? (et lesquels?) ou pas du tout ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute : Akasa AK-CBUB09-15BK

LD0000955694_2.jpg

Déjà disponible sur LDLC pour 10,90 € (seul revendeur Français)

(J'attends d'avoir plus de fond...)

...

moi je cherche exactement l'INVERSE ! à savoir un connecteur 20pin usb3 femelle ( type carte mère ) et une prise usb3 mâle à l'arrière : ma carte mère ( p8h67i ) ne dispose pas de connecteur usb3 en interne seulement ceux sur l'i/o shield... et le boitier est justement équipé d'un connecteur usb3 interne.

j'ai un adaptateur fourni, mais c'est pour transformer l'ub3 interne en usb2 interne...

en bref je veut un câble qui parte de là :

Internal_Header_of_USB_3_0.jpg et aille vers là usb3_electrical.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...