goodwhitegod Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 TOUT rentre dans l'HAX-X ! J'ai même rajouté un kit de potentiomètres Zalman pour réduire la vitesse de rotation des ventillo... Et j'ai fait ça propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki74 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, Aujourd'hui c'est Bitfénix qui offre une nouvelle solution, plutôt pas mal C'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour, Aujourd'hui c'est Bitfénix qui offre une nouvelle solution, plutôt pas mal C'est ici EXACTEMENT ce que j'allais indiquer en revenant ici !!! Ça serait l'une des solution les plus proche... Je met le lien officiel : BitFenix Internal USB 3.0 Adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurthang Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à tous ! Je suis moi aussi tombé sur cet accessoire qui aurait du être en vente il y a de ça des mois !! Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d'avoir de l'USB 3 en façade, et ce de façon propre. Incompréhensible ! Bref, je suis également intéressé par ce machin là, j'espère qu'on va rapidement pouvoir le trouver en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Est-ce quelqu'un l'a trouvé dans une boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d'avoir de l'USB 3 en façade, et ce de façon propre. Incompréhensible ! En fait, la réponse est simple: en France il n'y a que les produits qui se vendent le plus. De plus, j'ai l'impression que l'USB3 interne va disparaître au profit de vrais ports UBS3. Sinon, c'est Ebay ou Amazon en Allemagne ou en Angleterre: tu gagneras du temps et de l'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je ne comprends pas pourquoi il est si compliqué d'avoir de l'USB 3 en façade, et ce de façon propre. Incompréhensible ! En fait, la réponse est simple: en France il n'y a que les produits qui se vendent le plus. De plus, j'ai l'impression que l'USB3 interne va disparaître au profit de vrais ports UBS3. Sinon, c'est Ebay ou Amazon en Allemagne ou en Angleterre: tu gagneras du temps et de l'énergie. ça j'en doute... toutes les cartes mères actuelles en P67, H67 et Z68 sont livrées avec 2x2ports internes USB3. les constructeurs commencent de plus en plus a faire des braquet 3 1/2" et 5 1/4" USB3. faut laisser le temps aux choses d'arriver tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ça j'en doute... toutes les cartes mères actuelles en P67, H67 et Z68 sont livrées avec 2x2ports internes USB3. les constructeurs commencent de plus en plus a faire des braquet 3 1/2" et 5 1/4" USB3. faut laisser le temps aux choses d'arriver tout simplement :) Au temps pour moi, ce sont des ports UBS2: Sur ma carte mère j'ai des vrais ports USB2 à la place de l'USB interne, mais je perd 2 ports (2x1 Vs 2X2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 ça j'en doute... toutes les cartes mères actuelles en P67, H67 et Z68 sont livrées avec 2x2ports internes USB3. les constructeurs commencent de plus en plus a faire des braquet 3 1/2" et 5 1/4" USB3. faut laisser le temps aux choses d'arriver tout simplement :) Au temps pour moi, ce sont des ports UBS2: Sur ma carte mère j'ai des vrais ports USB2 à la place de l'USB interne, mais je perd 2 ports (2x1 Vs 2X2) encore une carte mère chinoise ça hein ? ahah y'a pas de mal ^^ mais c'est vrai que les replicateurs USB3 se font attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 encore une carte mère chinoise ça hein ? , pas vraiment (<- lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Tiens je viens de trouver un truc de fou sur EBay pour toi: Lian Li UC-01 Lian Li a vraiment des accessoires ultra-utiles mais introuvables en France (Post précédent). À part les vis, les baybus inutiles et autres kits de remplacemnt "bouton marche/ arrêt! lumières", il y a rien. Même chez PC Look, les 2 kits d'insonorisation sont indisponibles depuis un bon gros mois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurthang Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tiens je viens de trouver un truc de fou sur EBay pour toi: Lian Li UC-01 Lian Li a vraiment des accessoires ultra-utiles mais introuvables en France (Post précédent). À part les vis, les baybus inutiles et autres kits de remplacemnt "bouton marche/ arrêt! lumières", il y a rien. Même chez PC Look, les 2 kits d'insonorisation sont indisponibles depuis un bon gros mois: Dispo sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00116746.html Et Materiel.net : http://www.materiel.net/cable-adaptateur-usb/lian-li-adaptateur-uc-01-20-broches-vers-2-ports-usb-3-0-69279.html?affcode=RSSNouveaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 J'ai envoyé un mail à CM pour savoir s'ils ont l'idée de faire un nouveau câble... En vente ou en upgrade gratos. Parce que je suis tombé sur ça : Cooler Master passe aux ports USB 3.0 via header, en 3.5'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf_19 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est moi ou sur le site de coolermaster sur l'image au centre il y a LE câble qu'on cherche tous ?? (nouvelle version de boitier?) http://www.coolermaster.com/product.php?product_id=6653 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Non, c'est pas ce que vous cherchez: L'embout noir (a droite), c'est accroché a la fascade du boitier (ports externes), et apres tu te retrouves avec les 2 embouts USB3 a brancher sur un adapteur interne. J'ai le meme cable dans mon boitier Lian Li Q08B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henritch59 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 L'accessoire de chez BitFénix bientôt disponible en France. http://www.59hardware.net/actualite/boitiers-classiques/de-l%92usb-3.0-chez-bitfenix-2011072011386.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je rajoute : Akasa AK-CBUB09-15BK Déjà disponible sur LDLC pour 10,90 ¤ (seul revendeur Français) (J'attends d'avoir plus de fond...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RING3R Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 dispo chez Bitphenix au même prix sur materiel.net, avec le dedoubleur lian-li et le boitier facade 3.5" bitfenix aussi pour le boitier 3.5" je me demande quand même si ca pose un problème de n'avoir qu'un seul connecteur interne USB3? est-ce que tout marchera? seulement 2 ports sur 4? (et lesquels?) ou pas du tout ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Je rajoute : Akasa AK-CBUB09-15BK Déjà disponible sur LDLC pour 10,90 € (seul revendeur Français) (J'attends d'avoir plus de fond...) ... moi je cherche exactement l'INVERSE ! à savoir un connecteur 20pin usb3 femelle ( type carte mère ) et une prise usb3 mâle à l'arrière : ma carte mère ( p8h67i ) ne dispose pas de connecteur usb3 en interne seulement ceux sur l'i/o shield... et le boitier est justement équipé d'un connecteur usb3 interne. j'ai un adaptateur fourni, mais c'est pour transformer l'ub3 interne en usb2 interne... en bref je veut un câble qui parte de là : et aille vers là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 @hebus357 : tu n'as plus qu'à le faire toi même, car je doute très fortement que ce sens là ne se face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 oh purée, j'adore la recherche d'image de google : fait par cooler master, vendu sur leur site... néerlandais. Plus qu'à trouver un revendeur ! X-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm32 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Le Bifenix existe chez Docmicro Mon lien Et moins cher!!! Crdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 hebus357, c'est aussi celui-la que je cherche. Pas facile a trouver... Ou en es-tu ? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drepanocytose Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Pour ce genre de matos, rien de mieux que Materiel.net Là se trouve votre bonheur, en bas de la page du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxFromFrance Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Franchement, j'ai peut-être de la crotte dans les yeux, mais je ne vois pas le modèle dont je parle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.