D-Tune Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ptin c d'la balle UT !!, je joue en reseau sur la demo et j'dois dire ke c toujours aussi bourrin, ca equivaut parfois à une partie en niveau "divin". mais bon, je suis kan meme moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu parle du premier UT? moi perso je préfère, c pas aussi balèze que les nouveaux niveau graphique, mais niveau intensité du jeu c'est encore et toujours mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 tu parle du premier UT?moi perso je préfère, c pas aussi balèze que les nouveaux niveau graphique, mais niveau intensité du jeu c'est encore et toujours mieux +1 et pis les bruitages etaient meilleurs kan meme. Surtout lorsque tu utlisait le minigun avec le double damage... ca dechirait le son................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 c'est qui qui est partant pour une petite ??? partie bien sur !!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moi chui partant pour les 2 mais là chui sur un 800 avec gf2ti, alors il supporte que UT premier du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 moa je suis pas contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 oui mé g po UT premier du nom !!! lol c plus chiant alor UT2004 : 212.202.200.56:7777 voila pour ce ki veulent , allez korigan , tu va pouvoir me redéfier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 il veut pas le serveur viriis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 alor attend jen donne un otre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 ben mede , attend je ten trouve une mé ten a po toi ? 69.57.139.73:7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 y'a un prog excellent qui reference tous les serveus pour n'importe quel jeu: all seeing eye au moins la prochaine fois on trouvera un serveur tres facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bon dans kelkes jours je recois ma nouvelle carte en theorie.. ca va chier pour vos fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Elle a claqué finalement ta config ou tu t'es forcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 paulez Ecrit le 23-02-2004 14:31:41 Elle a claqué finalement ta config ou tu t'es forcé ? ben je crois qu'il a forcé !!! :copain: korrigan Ecrit le 23-02-2004 02:00:41 y'a un prog excellent qui reference tous les serveus pour n'importe quel jeu: all seeing eye au moins la prochaine fois on trouvera un serveur tres facilement... ok , ben com je sai po men servir , tu me les donnera , ce soir si tu veux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 au fait certains serveur demandent l'activation des stats,qq un sait comment les activer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 nan me G craquer.... Mon pere avec sa matrox mystique avec 2Mo va etre contente de recuperer ma Geforce2ti... Et pis pour une fois je saisis l'occas d'avoir du matos ke l'on peut traffiquer pour avoir une XT au prix d'une pro.. un peu peu comme les debut du barton 2500 avec coef libre maintenant c pu possible. Ba G fe la meme chose avec la CG Saphire Radeon 9800 PRO..... C deja la penurie ..ils avaient que 10 pieces.. C partie come des p'tits pains.. C klr au prix ou elles etaient.... Encore moins cher ke nos :copain: de montgallet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 y'en as qui se sentent une partie ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 nan me G craquer.... Mon pere avec sa matrox mystique avec 2Mo va etre contente de recuperer ma Geforce2ti... tient et si ta tante en avait on l'appelerai mon oncle tu t mélangé les pinceaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 T'as une IP ?? Bon, je suis un vrai nul...mais faut voir le coté positif je servirai de chair à canon... EDIT: ici ? => 80.237.202.226:7777 ..j'ai un ping de 82..et y a pas un bléreau... EDIT 2 : C'est même super désert...même^pô un bot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 bon je v voir ton serveur harlock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Je viens d'être ejecter... maintenant il faut configurer les stats...J'ai essayé..mais cela ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 En ai trouver un autre....Vide également: 213.202.200.56:7777 c'est triste un serveur vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 Bon...ben vu qu'y a pas foule... Je vais me trouver des gars qui voudront bien me trouer la peau..m'électrocuter...m'écraser...me pulvériser..m'atomiser..et autre genre chose du même style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 février 2004 Partager Posté(e) le 23 février 2004 moi g un 800 tout pouriiiiiiiiii, ça tourne dessu vous croyez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.