Aller au contenu

Demo UT2K4 - C'est qui qui veut zouer?


Messages recommandés

Yop, yop :)

Je me demandais si des INpactiens étaient tentés par une petite partie d'Unreal Tournament 2004, ce soir... Y'a une foultitude de serveurs vides, je me disais qu'on pouvais squatter facilement :p

Voilà.. si y'a des interessés, qu'ils se manifestent ^_^ A moins que vous connaissiez déjà un serveur pas trop frequenté, avec des joueurs pas trop bons (j'ai beaucoup joué à TFC, mais UT, c'est "assez" différent, et même si je commence un peu à m'y habituer, je suis loin d'être bon :p), et surtout avec principalement des joueurs français (c'est le week-end, et je parle pas anglais le week-end), et bien je chercherai un serveur vide :p (personellement, n'importe quel mode me convient...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, moi je suis plutôt nul a ce jeu..je viens de télécharger la démo...Et franchement dans une partie je serais plus un boulet qu'un soutien....

C'est toujours fun de jouer :francais:

bon, un serveur 6 places, et j'ai entre 40 et 60 de ping avec du free non degroupé, donc il doit pas être bien loin ^_^

62.82.73.134:7777

C'est du DM :chinois: Si certains (enfin les quelques uns qui viendront, si y'en a :love:) veulent un autre mode, on reviendra sur le forum pour trouver un autre serveur :yes:

a tout de suite :p *va fighter les murs* (pas de bot :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plus personne?

Heuummm :p J'étais sur le serveur 30 secondes après avoir posté l'ip, et je l'ai pas quitté :p Harlock y est, donc le problème vient probablement de toi °[o_O]° Désolé que tu es pas pu venir :/ Enfin y'avait quelques autres inconnus donc on s'ennuyait pas :p

2h de DM sur la même map, ça fatigue :p En tous cas, si d'autres personnes sont interessées ces jours-ci, je suis dispo :p (si possible pour autre chose que du DM :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé surt un bande d'amerloc après le départ de Komugi (Meyaline)...Déjà avec komugi je me retrouvais souvent éparpiller dans la pièce :D mais là y avait un Didi en puissance..il m'a atomisé :keskidit: ...vous devinerait jamais son nickname...

Jesus_christ.... :keskidit:

Enfin les DM (non pas dernier mot, Deathmatch..) c'est un peu galère...Je prfère les capture the flag....

:keskidit:

Alorts l'autre rascale qui m'explosait la gueule avec Meyaline c'était pas toi Asskick??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62.82.73.134:7777

il existe pas  :keskidit: en tout cas il le trouve pas  :keskidit:

j'ai chercher dans la liste des serveurs..j'ai regardé ceux qui accepté 6 personne et j'ai cherché...celui qui en avait 1 déjà...j'ai regardé les seting du serveur et j'ai vu un 3kogumi"..j'me suis douté que c'était meyaline....(un vrai singe..! il saute partout, tout le temps! :D )

EDIT:

Enfin, c'était ma première expérience de se genre...Et j'suis vraiment nul :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher dans la liste des serveurs..j'ai regardé ceux qui accepté 6 personne et j'ai cherché...celui qui en avait 1 déjà...j'ai regardé les seting du serveur et j'ai vu un 3kogumi"..j'me suis douté que c'était meyaline..

Argh, c'est moi qui avait un problème alors :p Heuuuu.... ah oui tient... *vient de verifier les infos du serveur* c'est................ 68 au début, pas 62............ *woops* :p rahhhhhhh mais 'pas possible ça, j'ai verifié deux fois en l'ecrivant!!! Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( :'( (je suis crédible? :p)

Quoi qu'il en soit, désolé, je sais pas trop à quoi j'ai pensé en verifiant l'ip :/

(un vrai singe..! il saute partout, tout le temps!  )

J'ai commencé à vraiment sauter qu'après avoir vu le premier inconnu qui est venu lol :p C'est vrai que c'est pratique :p Il faut dominer l'adversaire de haut :p et surtout, ça te permet de maîtriser l'espace environnent... c'est *toi* qui contrôle le terrain, et l'autre qui doit tenté de viser, pendant que tu lui tourne autour... ^_^

ouais..parce que DM....ben c'est pas le top..j'préfère un capture the flag..ou un Assault...

Ce sera pourt une prochaine fois alors...

Yep :p Mais faudrait une petite tripoté d'INpactiens, histoire de faire des teams, parce que ONS a 3 ou 4, c'est sûrement pas très amusant :p

[Edit:

Enfin, c'était ma première expérience de se genre...Et j'suis vraiment nul

Oui, enfin moi j'ai pas arrêté de me tromper d'armes (faut dire que j'utilise que la molette pour changer d'arme.. et le pire, c'est que je me souviens jamais dans quel sens la tourner pour monter ou descendre dans la liste :p je me retrouve avec le bouclier, alors que je cherche le rpg, s'pas fun :p)

heuumm... un bruit bizarre dans mon casque... je commence à avoir des hallucinations, s'bizarre :p on aurait dit un genre de gros ver à moitié décomposé, qui s'ecrasait au sol...

Et puis je me suis tué au moins 6 ou 7 fois avec mes rockets :p

Je remarque que le viseur est tout petit, alors que je suis censé l'avoir modifié dans la configuration :/ Il reste pas quand on joue online? chaud de viser :/

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais...

suis d'accord avec toi...Je pense que peut être une autre fois on pourra testé...Ce serait cool... :keskidit: Bon, faut savoir comme je disais en PM a Asskick que je suis plus souvent à terre que debout (y z'ont pas des terrain avec de la moquette? )...Donc faut pas m'en vouloir si je fais pas bonne figure dans la team... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, c'est moi qui avait un problème alors :keskidit: Heuuuu.... ah oui tient... *vient de verifier les infos du serveur* c'est................ 68 au début, pas 62............ *woops* :keskidit: rahhhhhhh mais 'pas possible ça, j'ai verifié deux fois en l'ecrivant!!! Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( :'( (je suis crédible? :craint:)

Quoi qu'il en soit, désolé, je sais pas trop à quoi j'ai pensé en verifiant l'ip :/

:keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...