Aller au contenu

Demo UT2K4 - C'est qui qui veut zouer?


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
moi c possible vers 19h, en fait je suis sur mon pc 24/24

81.56.201.161:7777 si tu veux :p

J'ai limité à 4 places (dont moi) donc il devrait pas y avoir de problème à cause de l'upload.. Et puis j'ai aussi viré tout ce qui concernait l'envoie d'infos pour gamespy et les master servers... (mais je sais pas si ça prenait vraiment de la bande passante...)

Par contre, j'ai nettoyé la conf de mon firewall pour ut2k4, et j'ai gardé que les ports dont j'étais sûr qu'ils étaient indispensables... si jamais vous pouvez pas vous connecter, je remodifierais :p (impossible de trouver des infos précises sur les ports utilisés :/)

[Edit: et puis même si le serveur est censé être annoncé nul part, j'ai mis un pass: "pci" :p]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon corps n'est plus habitué à ce genre d'epreuves :keskidit: J'ai la main droite (qui tient la souris, donc) quelque peu douloureuse, et l'ongle du petit doigt de la même main, qui a un peu trop forcé sur la peau... (oui, parce qu'il touche le tapis, et la souris, et par conséquent, il se produit un genre de rotation du doigt du côté du bord de la souris, et vu que la souris accroche, et bien l'ongle continu de tourner, tandis que la peau ne bouge pas... et donc l'ongle appuie contre la peau :keskidit: etonnant, non? :craint:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon corps n'est plus habitué à ce genre d'epreuves :craint: J'ai la main droite (qui tient la souris, donc) quelque peu douloureuse, et l'ongle du petit doigt de la même main, qui a un peu trop forcé sur la peau... (oui, parce qu'il touche le tapis, et la souris, et par conséquent, il se produit un genre de rotation du doigt du côté du bord de la souris, et vu que la souris accroche, et bien l'ongle continu de tourner, tandis que la peau ne bouge pas... et donc l'ongle appuie contre la peau :eeek2: etonnant, non? :D)

ah? jamais eu ça moi :craint:

ptèt que c'est parcke j'ai des pates d'ours :keskidit: (ou la rapidité de la souris très très rapide :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...