Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 arrrf le je c mm mplus lire ste honte on peux allez sur un serveur pour vois si t'en es vraiment un Sa te dis NOW dsl mais ma config me permet po de jouer deja essayé et je pouvé po visé dc là g t un boulet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Bon pour ce soir sa tombe a l'eau mais pour mieu recommencer la prochaine fois et surtout bon FRAG Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ? tas le meme avatar que theocrite Arg, mon ancien avatar !! Voleur, rendez moi mes couleurs. En fait, c'est plutôt cool, je l'avais paumé cette image. Hop, c'est récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 http://sohowww.nascom.nasa.gov/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon ca vous dit une partie ce soir ???? à partir de 8h00 et usqu'au bout de la nuit !!! non je déconne , allez on se fera onslaught et dotre si le coeur vous en dit ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 moi je vé me coucher, dormir 2-3h et après c'est carnaval WE :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon je serai dici 15 min sur un serveur et je vou donnerai l'ip bon , lol je sé po comment trouvé l'ip sur UT !!!! lol svp comment on fé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Merde Merde Merde , ya ma cops ki scouatte le PC.... Ba je v essayer avec mon PC portable mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 svp on fé comment ???? pour l'ip ???? en plus le serveur que j'ai il é trop rapide !!! ok g trouvé : alors 213.202.200.56.7777 allez a tt !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 koi on e coment pour l'ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 svp on fé comment ???? pour l'ip ???? en plus le serveur que j'ai il é trop rapide !!!ok g trouvé : alors 213.202.200.56.7777 allez a tt !!!!! Combien de joueur sur ton serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ben j'ai pris un serveur vide !!! je suis po con , je veux kon soi entre nous !!! mais allez venez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 serieux les gars on peut pas compté sur vous , je suis blasé ! venez bon sang , pour une fois ke je pe faire une partie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ba je peux po, G un portable de merde....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ct une bonne partie , mais pour info , korigan il é arrivé et il me fé : "slt , viriis ... tu va saigner !!!!! " et en fait les seuls fois ou il a gagné , ct kan j'était dans son équipe !!! lol mais sinon kan mm bon joueur , ke ce soi en face ou bien dans mon équipe : il se débrouille vraiment bien !! je te recommanderai !!! :mdr: mais on se refait la mm demain soir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Faudrait qu'il y ait un peu plus d'inpactiens comme ça sa serait équilibré (ya eu du 2 vs 1) Sinon j'ai pas arrêté de perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 vouep il faut qu'on s'y mette a plus d'iNpactiens!!! sinon c t une bonne partie! autre chose,si possible mettez le meme pseudo que sur iNpact sinon c la misere pour savoir qui on fait saigner! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Dite moi quand suis la jusqu'as ben se soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 ca redit a ki une partie , la now ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Dsl peux po vien de me faire enguelé pasque ct trop fort :'( et jouez sans son c'est vraiment po l'ideal Le we prochain moi suis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 pas de problem , mé ta ka besser le son ou juste mettre un casque !! lol c normal :argg: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 dites, pour ceux qui ont pas une bécane assez puissante pour faire tourner UT2k4, ça vous dirait un bon vieux UT premier du nom? moi ça me tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Si quelqu'un veut bien m'aider pour arriver à faire tourner un serveur dédié UT derrière un réseau local NAT et qu'on puisse s'y connecter depuis internet, moi j'veux bien faire un serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Si quelqu'un veut bien m'aider pour arriver à faire tourner un serveur dédié UT derrière un réseau local NAT et qu'on puisse s'y connecter depuis internet, moi j'veux bien faire un serveur... faut redirectionner le port du serveur sur depuis le routeur sur l'ip du serveur. exemple: tu fais un serveur qui utilise le port X et ton serveur à l'adresse Y. sur ton routeur tu configure le port X pour qu'il soit redirectionné sur l'IP Y. mais faut avoir un upload assez grand pour faire un serveur sur le net, un upload de 128K devrait être assez pour 2 à 3 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.