ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi mon visuer est trs petit comme les lettres sur ut2k4, et c très difficile pour la direction kan g deux doigt en moins t'as essayés de mettre à jour les pilotes de ta CG et réinstaller DX?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 pfff le massacre ...A gagné une partie sur 4 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu m'as battu au nombre de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 carnage!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Tu m'as battu au nombre de points qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 carnage!!!! ? tas le meme avatar que theocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 rahhhhhhh! je me suis explosé l'avant bras en faisant des bras d'honneur à mon ecran, après avoir gagné Qu'est-ce qu'il était lourd ce bot *grosse marque rouge sur le bras* [Edit: Bon cette fois-ci j'arrête ut2k4 pour de bon *hop desinstalle* Merci pour toutes ces parties ^_^] [Edit 2: rahhh mais souris est toute collante, et je transpire de partout Je suis sûr que je transpire plus qu'en allant courir dehors ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 rahhhhhhh! je me suis explosé l'avant bras en faisant des bras d'honneur à mon ecran, après avoir gagné Qu'est-ce qu'il était lourd ce bot *grosse marque rouge sur le bras* [Edit: Bon cette fois-ci j'arrête ut2k4 pour de bon *hop desinstalle* Merci pour toutes ces parties ^_^] [Edit 2: rahhh mais souris est toute collante, et je transpire de partout Je suis sûr que je transpire plus qu'en allant courir dehors ] fais pas ta chochote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 fais pas ta chochote Tssss A 3 contre 1, tu ferais moins le malin, hein enfin heuuu.... *PoUf, pOuF* Nous disions donc... Ah oui, faut que j'aille me coucher moi, demain j'attend un colis... (et pas n'importe quel colis, hein... Il est parti d'Allemagne, il est arrivé en Angleterre, et depuis, je l'attend en France, quoi ^_^ (ils devraient revoir leur organisation chez Parceline s'bien sympa de tout ammener en Angleterre, mais quand ça triple les distances parcouru, et le temps de livraison, y'a un problème )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ah ba merde , g loupé la partie...... c koi ton coli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 c koi ton coli ? Des pieds de haut-parleurs Creative... --------------------------------------------------------------------------------------------------- | Date | Time | Location | No of Parcels | Status | |-------------|-------|-----------------------|---------------|-----------------------------------| | 16 Feb 2004 | | Chronopost French Hub | | Sorted by distribution center | | 14 Feb 2004 | 03:07 | Birmingham Hub | 1 | Sorted by offshore gateway | | 13 Feb 2004 | 19:21 | International | 1 | Exported by international gateway | | 13 Feb 2004 | 19:16 | Birmingham Hub | 1 | Forwarded to International EC | | 12 Feb 2004 | 16:57 | Dublin | 1 | Security check | | 12 Feb 2004 | | Dublin | 1 | Collected from sender | --------------------------------------------------------------------------------------------------- Si c'était pour l'envoyer en Chronopost, ces %#@&§$£ auraient quand même pu l'envoyer depuis l'Allemagne... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 qui ? Toi (de peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 c koi ton coli ? Des pieds de haut-parleurs Creative... --------------------------------------------------------------------------------------------------- | Date | Time | Location | No of Parcels | Status | |-------------|-------|-----------------------|---------------|-----------------------------------| | 16 Feb 2004 | | Chronopost French Hub | | Sorted by distribution center | | 14 Feb 2004 | 03:07 | Birmingham Hub | 1 | Sorted by offshore gateway | | 13 Feb 2004 | 19:21 | International | 1 | Exported by international gateway | | 13 Feb 2004 | 19:16 | Birmingham Hub | 1 | Forwarded to International EC | | 12 Feb 2004 | 16:57 | Dublin | 1 | Security check | | 12 Feb 2004 | | Dublin | 1 | Collected from sender | --------------------------------------------------------------------------------------------------- Si c'était pour l'envoyer en Chronopost, ces %#@&§$£ auraient quand même pu l'envoyer depuis l'Allemagne... :/ oui mais bon T pas courant,apres il doit passer un colombie, ensuite comme les colies en provenance de ce pays sont black list, ils subissent de nombreuses tortures apres une compression sous un Caterpillar......Si le colie survit il poursuit son chemin vers l'asie.. pour finir en allemagne et enfin si t encore vivant pour aller chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2004 oui mais bon T pas courant,apres il doit passer un colombie, ensuite comme les colies en provenance de ce pays sont black list, ils subissent de nombreuses tortures apres une compression sous un Caterpillar......Si le colie survit il poursuit son chemin vers l'asie.. pour finir en allemagne et enfin si t encore vivant pour aller chez toi Nan, c'est bon, je l'ai reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Juste une question: C'est quoi le rapport avec UT2004 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu savais poi aussi... du detournement de post d'ailleur au passage : DM et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 fais pas ta chochote Tssss A 3 contre 1, tu ferais moins le malin, hein enfin heuuu.... *PoUf, pOuF* Nous disions donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut a tous j'ai la démo d'UT2004 Je suis pres a joué contre des INpactiens mais faudra dire l'IP et la date surtout P.S:du vendredi au lundi chui pas dispo mais le reste de la semaine chui la sauf le week ---->LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 heu pour moi t pris tous le tps en fait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 noooon....le monsieur a dit du Vendredi au Lundi ...donc libre Mardi, Mercredi.Jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 noooon....le monsieur a dit du Vendredi au Lundi ...donc libre Mardi, Mercredi.Jeudi... exactment donc si ces jours si vous faites une petites partie sur le net j'essaierai de venir vous faire quelques frag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 arrrf le je c mm mplus lire ste honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 arrrf le je c mm mplus lire ste honte on peux allez sur un serveur pour vois si t'en es vraiment un Sa te dis NOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 moi je suis encore au taf... super G un Meeting.. C la boate ki paye la bouffe...JE pourrai po ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 ok je comprend je vais joué a CoD alors trop grave ce jeu Sa sera pour une prochaine fois salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.