Aller au contenu

Demo UT2K4 - C'est qui qui veut zouer?

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

rahhhhhhh! je me suis explosé l'avant bras en faisant des bras d'honneur à mon ecran, après avoir gagné :p Qu'est-ce qu'il était lourd ce bot :p *grosse marque rouge sur le bras* :p

[Edit: Bon cette fois-ci j'arrête ut2k4 pour de bon :p *hop desinstalle* Merci pour toutes ces parties ^_^]

[Edit 2: rahhh mais souris est toute collante, et je transpire de partout :p Je suis sûr que je transpire plus qu'en allant courir dehors :p]

rahhhhhhh! je me suis explosé l'avant bras en faisant des bras d'honneur à mon ecran, après avoir gagné :byebye: Qu'est-ce qu'il était lourd ce bot :pleure: *grosse marque rouge sur le bras* :eeek2:

[Edit: Bon cette fois-ci j'arrête ut2k4 pour de bon :p *hop desinstalle* Merci pour toutes ces parties ^_^]

[Edit 2: rahhh mais souris est toute collante, et je transpire de partout :p Je suis sûr que je transpire plus qu'en allant courir dehors :p]

:byebye:

fais pas ta chochote

:keskidit:

fais pas ta chochote

Tssss :p A 3 contre 1, tu ferais moins le malin, hein :p enfin heuuu.... *PoUf, pOuF* Nous disions donc... Ah oui, faut que j'aille me coucher moi, demain j'attend un colis... (et pas n'importe quel colis, hein... Il est parti d'Allemagne, il est arrivé en Angleterre, et depuis, je l'attend en France, quoi ^_^ (ils devraient revoir leur organisation chez Parceline :p s'bien sympa de tout ammener en Angleterre, mais quand ça triple les distances parcouru, et le temps de livraison, y'a un problème :p))

c koi ton coli ?

Des pieds de haut-parleurs Creative...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
| Date        | Time  | Location              | No of Parcels | Status                            |
|-------------|-------|-----------------------|---------------|-----------------------------------|
| 16 Feb 2004 |       | Chronopost French Hub |               | Sorted by distribution center     |
| 14 Feb 2004 | 03:07 | Birmingham Hub        | 1             | Sorted by offshore gateway        |
| 13 Feb 2004 | 19:21 | International         | 1             | Exported by international gateway |
| 13 Feb 2004 | 19:16 | Birmingham Hub        | 1             | Forwarded to International EC     |
| 12 Feb 2004 | 16:57 | Dublin                | 1             | Security check                    |
| 12 Feb 2004 |       | Dublin                | 1             | Collected from sender             |
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Si c'était pour l'envoyer en Chronopost, ces %#@&§$£ auraient quand même pu l'envoyer depuis l'Allemagne... :/

c koi ton coli ?

Des pieds de haut-parleurs Creative...

| Date        | Time  | Location              | No of Parcels | Status                            |
|-------------|-------|-----------------------|---------------|-----------------------------------|
| 16 Feb 2004 |       | Chronopost French Hub |               | Sorted by distribution center     |
| 14 Feb 2004 | 03:07 | Birmingham Hub        | 1             | Sorted by offshore gateway        |
| 13 Feb 2004 | 19:21 | International         | 1             | Exported by international gateway |
| 13 Feb 2004 | 19:16 | Birmingham Hub        | 1             | Forwarded to International EC     |
| 12 Feb 2004 | 16:57 | Dublin                | 1             | Security check                    |
| 12 Feb 2004 |       | Dublin                | 1             | Collected from sender             |

Si c'était pour l'envoyer en Chronopost, ces %#@&§$£ auraient quand même pu l'envoyer depuis l'Allemagne... :/

oui mais bon T pas courant,apres il doit passer un colombie, ensuite comme les colies en provenance de ce pays sont black list, ils subissent de nombreuses tortures apres une compression sous un Caterpillar......Si le colie survit il poursuit son chemin vers l'asie.. pour finir en allemagne et enfin si t encore vivant pour aller chez toi :francais::cheat::mdr::mdr:

oui mais bon T pas courant,apres il doit passer un colombie, ensuite comme les colies en provenance de ce pays sont black list, ils subissent de nombreuses tortures apres une compression sous un Caterpillar......Si le colie survit il poursuit son chemin vers l'asie.. pour finir en allemagne et enfin si t encore vivant pour aller chez toi   

Nan, c'est bon, je l'ai reçu :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...