Aller au contenu

[VDS] Le magasin de crinec


Crinec

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire un peu de tri dans mon matériel. je met donc en vente ce qui suit :

Finalisation de la vente en Mp.

Produits disponible sur toulouse.

1 Processeurs - Intel I3 550 3.2Ghz Socket 1156 + Ventirad

Tarif : 80 € FDP out

Matériel achetée le 13/11/2010, encore sous garantie.

informatique_processeur_INTEL_i3_550_3.2GHz_DMI_4Mo_cache_socket_1156_Video_integree_BX80616I3550-119146-images250jpg-1.jpg

Caracteristiques détaillées :

Architecture

Socket Socket 1156

Micro-architecture ClarkDale

Nombre de coeurs 2 coeurs

Fréquence 3,20 GHz

Cache L3 total 4 Mo

Finesse de gravure 32 nanomètres

Technologie Intel Clear Video HD

Accélérateur graphique intégré Oui

Fréquence 733 MHz

Intel® VT-x (virtualisation processeur) Oui

Intel® VT-d (virtualisation chipset) Non

Technologie d'HyperThreading

HyperThreading Oui

Nombre total de threads 4

Intel® TXT Oui

EM64T Oui

SSE 1 Oui

SSE 2 Oui

SSE 3 Oui

SSE 4 Oui

Valeur de dissipation 73 Watts

Version boîte Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'a rien compris :non:

Règles du Forum Occaz Land

Règles de fonctionnement globales

L'ensemble de la négociation doit être apparente sur le topic de vente. Il est donc interdit d'inciter au contact via message privé et via mail. Le but de cette régle étant de permettre aux modérateurs d'intervenir en cas de litige.

Et j'ajouterais :

:arrow: INdiquez votre localisation, au minimum par la ville "significative" (préfectures, sous-préfectures) la plus proche.

:arrow: INdiquez si le prix est FDPin (Frais De Port INclus) ou FDPout, et enfin s'il est négociable.

:arrow: INdiquez si vous avez d'autres opportunités en vue, et tenez vos propositions à jour en conséquence (autres forums...).

:arrow: INdiquez TRES CLAIREMENT l'origine de votre matériel (occasion, double emploi...).

:arrow: INdiquez les moyens de paiement et d'envoi que vous privilégiez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...