Crinec Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Je souhaite faire un peu de tri dans mon matériel. je met donc en vente ce qui suit : Finalisation de la vente en Mp. Produits disponible sur toulouse. 1 Processeurs - Intel I3 550 3.2Ghz Socket 1156 + Ventirad Tarif : 80 € FDP out Matériel achetée le 13/11/2010, encore sous garantie. Caracteristiques détaillées : Architecture Socket Socket 1156 Micro-architecture ClarkDale Nombre de coeurs 2 coeurs Fréquence 3,20 GHz Cache L3 total 4 Mo Finesse de gravure 32 nanomètres Technologie Intel Clear Video HD Accélérateur graphique intégré Oui Fréquence 733 MHz Intel® VT-x (virtualisation processeur) Oui Intel® VT-d (virtualisation chipset) Non Technologie d'HyperThreading HyperThreading Oui Nombre total de threads 4 Intel® TXT Oui EM64T Oui SSE 1 Oui SSE 2 Oui SSE 3 Oui SSE 4 Oui Valeur de dissipation 73 Watts Version boîte Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Toi t'a rien compris Règles du Forum Occaz Land Règles de fonctionnement globalesL'ensemble de la négociation doit être apparente sur le topic de vente. Il est donc interdit d'inciter au contact via message privé et via mail. Le but de cette régle étant de permettre aux modérateurs d'intervenir en cas de litige. Et j'ajouterais : INdiquez votre localisation, au minimum par la ville "significative" (préfectures, sous-préfectures) la plus proche. INdiquez si le prix est FDPin (Frais De Port INclus) ou FDPout, et enfin s'il est négociable. INdiquez si vous avez d'autres opportunités en vue, et tenez vos propositions à jour en conséquence (autres forums...). INdiquez TRES CLAIREMENT l'origine de votre matériel (occasion, double emploi...). INdiquez les moyens de paiement et d'envoi que vous privilégiez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crinec Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 désoler je vais modifier sa mais la derniere fois y'a pas si longtemps environ 2 mois tous aller bien sous cette forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Je ne suis pas modo, je ne fais que citer les règles je pense que c'est dans ton intérêt pour que ton message soit le plus clair possible et qu'une éventuel vente puisse s'effectuer facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Au moins avec ce qu'a cité RoCKeTs, il n'y a pas de questions type précision à poser vu que tout y est. C'est juste un gain de temps non négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.