SiskoKorobase Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, Bon je recherche un voir deux logiciel de gravure...J'ai besoin de quelque chose de très polyvalent mais surtout de performant avec si possible un réglage pour copie sans echec. Sur bon nombre de forum , Néro est le plus conseillé , mais j'ai cru comprendre que sur certains type de gravure il rajoute des mini fichiers qui ne sont pas toujours les bienvenue.(et puis c'est une usine a gaz ) Donc si vous pouvez me conseiller ça m'aiderait beaucoup Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Salut ! As-tu essayé Brasero ? Je n'ai jamais eu de soucis avec ça, c'est libre, et pas usine à gaz du tout... http://doc.ubuntu-fr.org/brasero Bonne gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il a l'air pas mal mais il fonctionne sous seven x64 ( j'avais pas précisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Il a l'air pas mal mais il fonctionne sous seven x64 ( j'avais pas précisé ) Je ne sais pas s'il a été porté vers Windows, mais depuis Windows, tu peux très bien lancer une distribution GNU/Linux: http://doc.ubuntu-fr.org/wubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 InfraRecorder http://infrarecorder.org/?page_id=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramlech Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Et CDBurnerXP Pro ? http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ok , je retiens les 2 (merci) ,d'autres propositions ? De mon coté , j'ai vu : EasyBurner (connait pas) / DeepBurner Free (connait pas non plus) / CD Burner Xp pro ( déja utilisé mais je me rappel plus ce qu'il vaut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ils ont pas sorti un Nero Lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Ils ont pas sorti un Nero Lite ? Si mais néro pose parfois problème avec certaines copies (ajout de petit fichiers "nuisible") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Pour ma part je grave rarement mais quand c'est le cas j'utilise CD Burner XP Pro conseilé plus haut, gratuit, simple d'utilisation je lui en demande pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 +1 pour CD Burner, il fonctionne bien, et gratuit. Nero est très bien aussi, mais il est payant je rapelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ça doit faire des années que j'ai pas utilisé de logiciel de gravure... C'est quoi ton besoin ? Du temps où je le faisais encore, j'aimais bien Infra Recorder. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Et surtout il est en version 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 CDBurnerXP existe aussi en 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a aussi Ashampoo Burning Studio 6, qui est assez méconnu, mais qui est pourtant très complet et bénéficie de l'interface la plus conviviale parmi les gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 du temps ou j'avais encore des cd vierge chez moi j'utilisais deepburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Merci a tous pour toutes ces réponses . J'ai testé Infrarecorder : il me plait bien mais chez moi il plante au milieu de chaque gravure (même après réinstalle) Cd burner Xppro , lui marche par contre , mais je n'avait pas vu qu'il y avait une version 64b. Deep burner je l'avais vu mais j'ai pas testé.(a voir) Ashampoo BS 6 me plait bien niveau interface , je vais le tester voir si il est stable et surtout si il a les réglages dont j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.