March 27, 201114 yr Bonjour à tous, Je suis étudiant et je mène actuellement un projet sur la perception de la marque Apple, notamment par des personnes ayant une relation forte avec cette marque, particulièrement de manière négative. Pour ceux d'entre vous qui détestent cette marque, votre avis m'intéresse beaucoup et je vous serais très reconnaissant de votre participation au questionnaire suivant: Questionnaire Compléter ce questionnaire ne vous prendra qu’une dizaine de minutes et votre participation est très précieuse à la réalisation de mon étude. Merci d’avance !
March 27, 201114 yr Salut, j'ai remplit le sonda Salut, j'ai remplit le sondage. Je compte sur toi pour avoir les "résultats".
March 27, 201114 yr Author Merci beaucoup, c'est super ! C'est un projet particulièrement important qui va me permettre de valider mon Master, c'est pourquoi j'ai besoin d'un maximum de participation Pas de soucis pour les résultats . Bien entendu, ce n'est pas un concours de popularité pour la marque hein, mais plus une étude sur le comportement des personnes qui détestent cette marque Encore un grand merci à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps .
March 27, 201114 yr j'avais commencé à répondre (surtout que j'aime pas Apple ) mais la tournure orientée des questions m'a gavé à force...
March 28, 201114 yr Mmmm du canard gavé J'ai répondu....l'achat d'un produit Apple n'ayant que peu d'impact sur mon budget, autant prendre des choses qui marchent
March 29, 201114 yr Si je peux me permettre : dès qu'on dit dans le sondage qu'on apprécie moyennement Apple, ça pose une tonne de questions similaires du type "Détestez-vous Apple" ? et dont je n'ai qu'une réponse : non... Comme toute marque il y a du bon et du moins bon, donc ce serait bien de ne pas poser 10 fois la même question
March 29, 201114 yr +1 au sujet des questions plutôt lourde mais au final on retrouve ce type de questions fréquemment hors quesstionnaire sur Apple.
March 29, 201114 yr Ouais, le sondage est très brouillon dans la formulation des phrases et des assertions... Mais j'ai fermé les yeux et j'ai réussi à le finir.
March 31, 201114 yr Ouais, le sondage est très brouillon dans la formulation des phrases et des assertions... Mais j'ai fermé les yeux et j'ai réussi à le finir. +1 sur tous les points.
April 2, 201114 yr ahem, je suis ancien étudiant en science politique et en sciences humaines. un prof a déjà relu ton questionnaire ? parce qu'il y a des erreurs méthodologiques trop importantes pour la rendre crédible. ce qui me fait dire.... laisse moi deviner, tu es en marketting ?
April 2, 201114 yr ahem, je suis ancien étudiant en science politique et en sciences humaines. un prof a déjà relu ton questionnaire ? parce qu'il y a des erreurs méthodologiques trop importantes pour la rendre crédible. ce qui me fait dire.... laisse moi deviner, tu es en marketting ? J'ai fait un questionnaire dernièrement sur les groupes de pressions pour mon Master Eco, et effectivement il y a quelques erreurs quej 'ai vu, j'ai fait les même lors de la préparation du miens ^^
April 2, 201114 yr sans être un expert dans le domaine, je prétends ne pas trop mal me défendre. si tu veut que je le relise
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.