Aller au contenu

Etude sur Apple

Weiweiii

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je mène actuellement un projet sur la perception de la marque Apple, notamment par des personnes ayant une relation forte avec cette marque, particulièrement de manière négative.

Pour ceux d'entre vous qui détestent cette marque, votre avis m'intéresse beaucoup et je vous serais très reconnaissant de votre participation au questionnaire suivant:

Questionnaire

Compléter ce questionnaire ne vous prendra qu’une dizaine de minutes et votre participation est très précieuse à la réalisation de mon étude.

Merci d’avance !

Merci beaucoup, c'est super :ouioui: !

C'est un projet particulièrement important qui va me permettre de valider mon Master, c'est pourquoi j'ai besoin d'un maximum de participation :roll:

Pas de soucis pour les résultats :ouioui: . Bien entendu, ce n'est pas un concours de popularité pour la marque hein, mais plus une étude sur le comportement des personnes qui détestent cette marque :transpi:

Encore un grand merci à ceux qui voudront bien m'accorder un peu de leur temps :yes: .

Si je peux me permettre : dès qu'on dit dans le sondage qu'on apprécie moyennement Apple, ça pose une tonne de questions similaires du type "Détestez-vous Apple" ? et dont je n'ai qu'une réponse : non...

Comme toute marque il y a du bon et du moins bon, donc ce serait bien de ne pas poser 10 fois la même question :chinois:

ahem, je suis ancien étudiant en science politique et en sciences humaines. un prof a déjà relu ton questionnaire ? parce qu'il y a des erreurs méthodologiques trop importantes pour la rendre crédible. ce qui me fait dire....

laisse moi deviner, tu es en marketting ? :tropfort:

ahem, je suis ancien étudiant en science politique et en sciences humaines. un prof a déjà relu ton questionnaire ? parce qu'il y a des erreurs méthodologiques trop importantes pour la rendre crédible. ce qui me fait dire....

laisse moi deviner, tu es en marketting ? :tropfort:

:mdr:

J'ai fait un questionnaire dernièrement sur les groupes de pressions pour mon Master Eco, et effectivement il y a quelques erreurs quej 'ai vu, j'ai fait les même lors de la préparation du miens ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...