Aller au contenu

[RESOLU] [W7] [XP] Bug xp-seven

Invité copaindu49

Messages recommandés

Invité copaindu49

Bonjour, dernierement j'ai essayer d'installer seven sur un DD vide mais apres l'installation pas de soucis, ce ne fut que apres quelque jours que seven me deplaisait j'ai donc voulu allumer mon ordinateur et LA au demarage juste avant le choix de l'os cela me marque bootmgr is compressed ctrl+alt+supr pour reboot donc j'ai fait cette commande et rien n'a changer toujours se message....

J'ai donc connecter mon DD avec xp d'installer a un autre ordi pour pouvoir regarder les degats, je ne trouve rien de special, je sais que avant d'installer seven j'avait fait une restauration mais impossible de la lancer donc regarder sur internet il faut le supprimer mais je le trouve pas.

Comment faire pour que je retrouve mon xp comme avant .

Pour info je n'ai plus le cd de windows xp home edition.

Voila c'est tres important pour moi SVP

Comme d'habitude avec tes messages complètement décousus, je n'ai absolument rien compris.

Tu as quoi sur ton disque dur ? XP, Seven, ou bien un multi-boot ?

Si tu as un soucis de bootmgr avec Seven installé sur le disque dur, il suffit de faire une réparation à partir du DVD de Seven.

Invité copaindu49

Re, donc je repete plus simplement :

Il ya 4 jour j'ai installer 7 sur le 2eme DD de mon ordi celui ci fonctionne tres bien, nous pouvons le retirer du sujet.

Donc avant l'installations et etant prevoyant j'ai fait une sauvegarde avant l'installation de 7, xp ne declina pas d'erreur ni avant ni apres l'installation de 7.

4 jour apres je rallume mon ordi et la juste apres l'identification des peripherique par le bios ce message s'affiche : bootmgr is compressed ctrl+al+supr pour reboot, j'execute alors cette commande mais rien n'y fait, deséperer, je fit de multiple recherche sur internet mais a chaque fois je vit qu'il fallait le cd de xp que je n'ai plus...

J'ai vu une certaine commande pour decompresser le bootmgr : compact /U C:\ bootmgr

Je suis au bout du rouleau...

Si quelqu'un peut venir a mon secour j'en serait tres reconnaissant =/

Invité copaindu49

Re, non je n"est pas compresser mon lecteur C

Le cd de 7 je l'ai plus car c'etait a un ami de passage dans ma region qui est partis et qui dis donc a le cd, je pensait que cela allait marcher correctement.

Y a t'il une solutions ??

Je vous rappele j'ai fait une sauvegarde avant l'instalation de 7 mais est ce possible de la faire d'un autre ordi ??

Invité copaindu49

Re, je ne suis pas un pirates, j'ai un cd de wun xp pro acheter il ya 3 ans mais malheureusement cela ne correspond pas avec ma version (home edition)

Voila je chercher et je continue de chercher en esperant trouver une solution .

Encore une fois je vous le repete je ne suis pas un pirate je l'ai acheter se cd !

Invité copaindu49

Je precise tout se qui a été installer sur mes disque dur est legal car :

Win XP pro Acheter par moi meme il ya 3 ans

Windows 7 CD officiel de microsoft a un ami qui passait dans ma region

Windows Home edition préinstaller sur l'ordinateur a l'achat a Geant

Je ne vois pas se qu'il ya d'illegal

Invité copaindu49

Weeee Trop content j'ai reussit =D

LA SOLUTION :

J'ai pris mon cd de windows xp pro je l'ai insérée dans le lecteur Cd et hop je lance la réparation Je choisit le DD En l'occurence C

Donc ya truc du genre C:\Windows_

Alors un petit au pif je tape fixboot

Operation succesfully =D

N'y croyant pas trop je tape EXIT pour reboot et la comme par magie mon ordi redémarre.

Merci a tous pour m'avoir aider !!

A++

Hop sujet en resolu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...