Aller au contenu

[RESOLU] [VDS] socket 1156 lot carte mere +processeur


romanodu78

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, en ayant parcouru déja beaucoup, j'avais envie d'un peu de changement, et de rencontrer de nouvelles personnes !

Bon entrons dans le vif du sujet.

Je me sépare donc de ma carte mère evga p55 sli, ainsi que du processeur qui l'accompagne, un i7 875k pour la somme de 300 euros.

Cela semble-t-il correct pour vous?

Le matériel est neuf, j'ai juste une seconde configuration en 1366, et besoin d'argent pour mon permis ^^ voila vous savez tout !

Si vous êtes interessé, faites moi signe ! Merci d'avance les amis.

Remise en main propre possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre lot socket 1156 neuf

Ah donc la CM et le processeur n'ont jamais servis ? :roll:

C'est un cadeau en fait,donc juste le temps de tester,mais possédant déja une configuration en 1366 je vend celle-ci ! Donc oui neuf :) etes vous interesser?merci.

Bonjour

A combien tu ferais le processeur seul ?

220 euro,cela te convient-il ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...