Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Récupération windows seven


RinDman

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai crée une image de ma partition principale dans un second disque dur qui me permet de tout stocker.

Malheureusement, lorsque je boot sur mon dvd windows seven ( sous une clé usb ) , il me met une erreur à chaque fois pour la restauration du système. Je peux même pas sélectionner l'image crée et vers où restaurer cet image ...

Si quelqu'un a un logiciel qui me permet de faire tout ça sous windows, je voudrai bien l'avoir.

Merci.

En gros je veux ghoster ou en français ré-imager une image ou le fameux dossier WindowsImageBackup crée y a longtemps sur un nouveau disque dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si DiscWizard (gratuit) de Seagate ne serait pas capable de faire ça ,mais il faudra certainement d'abord l'installer sur une autre machine afin de créer un cd bootable du logiciel , a tester.

Je ne fait jamais confiance au sauvegarde Windows , j'utilise Acronis True Image pour ça et je ne sauvegarde/restaure jamais sous windows , toujours au boot avec un cd spécial.

J'espère que tu va arrivé a récupérer ton image :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, le windows seven que j'ai actuellement, j'ai surement touché quelque chose qu'il l' empêche de démarrer avec les options réparation ( ce qui n'empêche donc de démarer avec F8 puis réparation :/ )

Sinon sur l'autre windows provisoire, je parviens à sélectionner l'image, mais à la fin lorsqu'il me demande de sélectionner le disque où je veux le réimager, il refuse :/

Mais c'est quand Microsoft va apprendre à faire un système d'installation de qualité linux ? Avec un DVD de mise à jour, on est coincé, avec une clé de mise à jour on est coincé également :/ Marre d'installer xp et de faire la mise à jour

En bref, je n'ai plus le F8 T_T de windows, seul le provisoire le permet mais comme dit plus dit, ne permet pas de restaurer pour une raison obscure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...