Aller au contenu

[W7] Stickers Windows 7 Version Mise à jour

aznfever78

Messages recommandés

oui enfin ma question était surtout sur les stickers si quelqu'un avait déjà acheter cette boite

Déjà acheté ???

Oui en gros il demande un retour d'experience, si quelqu'un à acheté cette version est-ce qu'il y avait des stickers dedans, il parle pas de la boite qu'il va acheter si elle à déjà était acheté par quelqu'un d'autre :transpi:

Là en l'occurence avec cette version tu fais une mise à jour à partir de XP ou Vista tu peux activer 3 ordinateur avec la même clé.

Je dirais donc qu'il y a qu'un seul et unique stickers et qu'il est collé sur la boite.

Les stickers, c'est avec les versions OEM: pour les versions mises à jours, on a probablement juste un certificat d'authenticité comme sur les versions boîtes.

Oui en gros il demande un retour d'experience, si quelqu'un à acheté cette version est-ce qu'il y avait des stickers dedans, il parle pas de la boite qu'il va acheter si elle à déjà était acheté par quelqu'un d'autre :transpi:

Effectivement, j'avais compris la deuxième possibilité. :transpi:

mais c'est pas possible pour la 1er installation ou pour toujours?

si 1 ans après je veux formater mon ordi c'est toujours pas possible? je dois réinstallé vista avant et refaire une mise à jours?

Permet de passer à win 7 en 32 et en 64 bits

ça veut dire qu'on peu installer une version seven x64 sur un vista ou un xp x86?

Oui on peut installer un Windows 7 x64 sur un ancien Windows x86, mais lors de l'installation il faudra choisir "personnalisée" pour l'installation, effacer toute partition et installer.

En fait, c'est exactement comme une installation propre sans ancien OS, sauf que l'installeur de Windows 7 voit bien qu'il y avait un ancien Windows dedans, et cela autorisera à rentrer la bonne clé de produit ensuite.

Si jamais on veut éviter de réinstaller XP ou Vista avant cette version de 7 on peut, mais cela doit servir uniquement à cette fin, et nullement à contourner la licence.

La manoeuvre ne sera d'ailleurs pas expliquée ici... merci :chinois:

Ah , je me doutais bien, mais je n'avais pas envie/le temps de faire une recherche, j'ai préféré reinstall xp puis supprimer windows.old .

A l'origine je voulais faire une installation 'propre' , mais j'imagine que ça ne fait pas de différence au final.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...