aznfever78 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter sa windows 7 quelqu'un serai t'il combien de stickers de licence il y a ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est une version en mise a jour, je doute qu'il y ait des stickers fournis. Et c'est valable pour 3 mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 tu pense que c'est juste pour 3 PC sans plus donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 comprend 3 mise à jour C'est pourtant clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui enfin ma question était surtout sur les stickers si quelqu'un avait déjà acheter cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu est censé déjà avoir une licence quand tu fait une mise à jour donc je pense qu'il n'y a pas de sticker.. Je me trompes peut être.. EDIT: J'ai regardé et en fait le sticker avec la clé est sur le dessus de la boite et il n'y en à qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui enfin ma question était surtout sur les stickers si quelqu'un avait déjà acheter cette boite Déjà acheté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui enfin ma question était surtout sur les stickers si quelqu'un avait déjà acheter cette boite Déjà acheté ??? Oui en gros il demande un retour d'experience, si quelqu'un à acheté cette version est-ce qu'il y avait des stickers dedans, il parle pas de la boite qu'il va acheter si elle à déjà était acheté par quelqu'un d'autre Là en l'occurence avec cette version tu fais une mise à jour à partir de XP ou Vista tu peux activer 3 ordinateur avec la même clé. Je dirais donc qu'il y a qu'un seul et unique stickers et qu'il est collé sur la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Les stickers, c'est avec les versions OEM: pour les versions mises à jours, on a probablement juste un certificat d'authenticité comme sur les versions boîtes. Oui en gros il demande un retour d'experience, si quelqu'un à acheté cette version est-ce qu'il y avait des stickers dedans, il parle pas de la boite qu'il va acheter si elle à déjà était acheté par quelqu'un d'autre Effectivement, j'avais compris la deuxième possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bien résume merci donc j'en conclus qu'il y a 1 sticker car je me poser la question.. Pas acheter encore mais quand je voie le prix par rapport a une licence de seven seul sa donne des idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je vois dans ta signature que tu es déjà sur seven ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui mais pour vendre des PC monter sa reviendrai a 33€ la licence au lieu de 95€ la licence seule :) PS: d'ailleurs faut que je change ma signature sa a bouger un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je doute que ce soit légal.. C'est censé être pour un usage familial, et pour un PC ayant déjà un système d'exploitation Microsoft d'installé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 oui mais pour vendre des PC monter sa reviendrai a 33¤ la licence au lieu de 95¤ la licence seule :) PS: d'ailleurs faut que je change ma signature sa a bouger un peu :) La, c'est juste carrément illégal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est bien ce qu'il me semblait ^^ Surtout si tu fait payer le prix de la licence complète à l'acheteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 ha mince fausse joie alors :( sinon quel et la vrai différence entre les version premium et ultimate ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Il y a des milliards de descriptifs la dessus! Hop je vais sur le site de microsoft et je trouve ça en deux secondes: Comparatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Pour répondre à la question : il y a un seul numéro de série dans la boîte, je l'ai déjà testé pour des machines ayant XP auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel S. Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Il n'y a qu'une clef pour 3 machines. Permet de passer à win 7 en 32 et en 64 bits, mais il faut une version antérieure obligatoirement, je n'ai pas réussi à contourner en faisant une install après formatage, win 7 rejetant dans ce cas la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Si jamais on veut éviter de réinstaller XP ou Vista avant cette version de 7 on peut, mais cela doit servir uniquement à cette fin, et nullement à contourner la licence. La manoeuvre ne sera d'ailleurs pas expliquée ici... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 mais c'est pas possible pour la 1er installation ou pour toujours? si 1 ans après je veux formater mon ordi c'est toujours pas possible? je dois réinstallé vista avant et refaire une mise à jours? Permet de passer à win 7 en 32 et en 64 bits ça veut dire qu'on peu installer une version seven x64 sur un vista ou un xp x86? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Oui on peut installer un Windows 7 x64 sur un ancien Windows x86, mais lors de l'installation il faudra choisir "personnalisée" pour l'installation, effacer toute partition et installer. En fait, c'est exactement comme une installation propre sans ancien OS, sauf que l'installeur de Windows 7 voit bien qu'il y avait un ancien Windows dedans, et cela autorisera à rentrer la bonne clé de produit ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 oki merci pour les précisions je vais donc allé acheter mon petit pack famille demain soir tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel S. Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Si jamais on veut éviter de réinstaller XP ou Vista avant cette version de 7 on peut, mais cela doit servir uniquement à cette fin, et nullement à contourner la licence. La manoeuvre ne sera d'ailleurs pas expliquée ici... merci Ah , je me doutais bien, mais je n'avais pas envie/le temps de faire une recherche, j'ai préféré reinstall xp puis supprimer windows.old . A l'origine je voulais faire une installation 'propre' , mais j'imagine que ça ne fait pas de différence au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Si on a le choix, autant faire du propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.