Aller au contenu

[VENDU] Razer Mako 2.1 à 109¤ Comme neuf.


bodipif

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon kit 2.1 de marque razer, plus précisément, le mako. Ce kit 2.1 offre des caractéristiques plutôt alléchantes :

Certification THX Ground Plane et Slot speaker

• Amplificateur ClassHD digital avec contrôle DSP

• Diffusion à 360 degrés

• Caisson 200 W + satellite 2 x 50 W (bi-amplifiées)

• Télécommande filaire sensitive (LED)

• Fréquences : 25 - 20000Hz (+/-2.5dB 40-18,000Hz

Il est vrai qu’on connaît surtout Razer dans le monde du jeu vidéo, c’est donc dans ce domaine que je l’ai utilisé. Et je dois avouer que j’en suis tombé amoureux, le Mako offre une immersion INcroyable, peut être pas aussi bonne qu’au cinéma, certes, mais tout y est, équilibre, puissance… De plus, la diffusion à 360°, peut être surprenante au début est finalement un atout important pour l’immersion. Cinéphiles et joueurs confirmés, ce kit est fait pour vous.

Je l’ai acheté il y a tout juste un an (02/02/2010) chez Materiel.net à 220¤ (facture à l’appui). Le produit n’est, cependant plus disponible (ce qui semble être d'ailleurs le cas dans tous les magasins), mais voici sa page.

Je rajoute quelques sites qui seront utiles :

La page du constructeur.

Nombreux avis clients.

Test (très complet avec photos).

Je vends donc le tout (pour rappeler : 1 caisson de basse, 2 satellites, le bloc de commande tactile, câble d’alimentation secteur, 2 câbles satellites, 1 câble stéro 3.5 à 3.5 mm, manuel Français/Anglais ) pour 109¤ FDPNI/FDPout (Frais De Port Non Inclus). Les frais de port étaient de 17¤ lors de ma commande chez Materiel.net et après estimation sur laposte.net le résultat est de 26¤).

Enfin, je pense que la moindre des choses est de montrer dans quel environnement elles ont été utilisées. Étant légèrement geek, je peux vous assurer qu’elles n’ont subi aucun dégâts (vous voilà rassurez n’est-ce pas ?). Si ça ne tenait qu’à moi je ne m’en séparerai pas, mais il faut croire qu’elles –les enceintes- ne sont –d’après ma copine- pas en accords avec le cadre de notre appartement…

Ceci étant mon premier poste sur ce forum, il n'est pas chose aisée de me prendre au sérieux, et je le comprend tout à fait, cependant je suis modérateur sur le forum de korben -si ceci a une quelconque valeur- il est donc facile de me retrouver.

Comme évoqué précédemment, voici donc les photos (désolé pour la qualité sommaire de celles-ci, j'ai réduit la taille au possible, n'hésitez pas à demander plus de photos).

Les images sont en spoiler pour ne pas vous obliger à les charger/gêner les mobiles.

up-2157.jpg

up-2158.jpg

up-2159.jpg

up-2160.jpg

up-2161.jpg

P.S : Même si il est interdit de donner le lien vers un autre site ou la même annonce est publié, je me permet de le dire, ne serait-ce que par politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...