Aller au contenu

[VDS] ou [ECH] MSI HD4850


Bifidus00

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous : )

Alors voila, je vends une MSI Radeon HD4850 OC achetée il y a +/- un an, pour les raisons suivantes :

En gros: problème d'artefacts, changement de cg, toujours problème d'artefact, tests divers et variés = écran en train de lacher :craint:

Maintenant que sa grande soeur ronronne dans mon boitier, moyennement l'envie de la renvoyer (fait partie de la famille, 'voyez), je vends donc celle ci .

Petite photo (qualité pourrie, mes excuses) :

mini_159137photo.jpg

Le modèle exact

Je pensais la vendre 40roros fdpout (donc quelque chose comme 50€ fdpin, j'avoues n'avoir aucune idée sur les tarifs, mais ca doit pas chercher loin :transpi:)

Je précise que je n'ai jamais tenté d'overclocking supplémentaire ou de bricolage d'aucune sorte, le ventirad est d'origine.

Maintenant, concernant l'échange, je chercherais dans l'idéal un petit écran lcd en bon état (19'wide serait parfait, voire 21' max pour une raison de prix bien évidemment.) On peut facilement imaginer un INpactien changeant son écran vieillissant, si il peut gratter une cg au passage c'est tout benef', de plus je vois certains 19' en dessous des 100€ neuf donc l'offre me parait décente : )

Biensur, je suis prêt a rajouter si l'écran est clairement au dessus du prix de la cg, que ce soit des roros ou du matos (j'ai un clavier OCZ Alchemy et une tablette graphique trust A4 qui pourraient faire ptet plus plaisir que quelques € à certains)

Voila, voila :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...