NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Il parle de la version AIW. Sinon c'est quoi cette façon d'appeler nvidia XFX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 XFX = Marque de Carte Graphique avec Chip Nvidia http://www.xfxforce.com/index-interim.php Tu connait pas Nil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Non mais spas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 ben la j'comprend po alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Ha c'est ptet moi qui ai mal compris sa phrase :8 En fait jcroyais qu'il parlait de NVIDIA en général, en fait il parlait bien de XFX J'ai lu trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.