Glude Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Bonjour PCInpact ! Pour faire court, Je recherche un PC portable avec les critères suivants : - Budget : ~1000 € - Utilisation : Jeux récents, Développement (je suis ingénieur info), vidéo Full HD 1080p, et le reste suivra... Un PC à tout faire quoi - Taille d'écran : 15" @ 1920*1080 impérativement - Carte graphique : GTX 460M ou équivalent Ati minimum - Autonomie : le plus possible... Remarques complémentaires : - Je suis à New York donc ce sera plutôt en $ mais c'est pour vous donner une idée - Le budget n'est pas arrêté, il peut augmenter, mais ce n'est pas la peine d'atteindre 1000 € si ça ne sert à rien quoi - Mon portable actuel a divers problèmes, la batterie déconne, il me crame les mains, un pixel a laché, je l'ai explosé en tombant de vélo... bref il en a vu des vertes et des pas mures, un vrai warrior ! Mais c'est quand même un 15" HP avec c2d & 9600M GT, donc j'aimerai voir la différence de perf sur le nouveau - Impérativement intel et de préférence nVidia - J'ai pas besoin de Windows, donc si la marque facilite le remboursement de la licence c'est aussi mieux, m'enfin c'est du niveau du détail Merci pour vos idées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glude Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Que pensez vous du Sager NP8130 à ~1200$ soit environ 870 € ? Ca a l'air d'être assez coté aux USA en ce moment... -15.6” FHD 16:9 LED Backlit Wide screen (1920x1080) Super Clear Matte Type Screen -Sandy Bridge Intel® Core™ i7-2630QM, 2.0-2.8GHz (32nm, 6MB L3 cache) -nVidia GeForce GTX 460M 1,536MB PCI-Express GDDR5 DX11 -8 GB DDR3 1333MHz Dual Channel Memory (2 SODIMMS) -500GB 7200RPM (Serial-ATA II 300 - 16MB Cache) -No Operating System -3 Year Labor* 1 Year Parts Warranty Lifetime -24/7 DOMESTIC Based. Includes FREE Shipping Both Ways for Warranty Repairs Link to comment Share on other sites More sharing options...