Aller au contenu

[PERIPH] probléme souris et clavier qui ram


snip-front

Messages recommandés

Bonjour , voila depuis noël j ai reçut un nouveau pc . super puissant seulement pour eviter d'avoir trop de câble dans ma chambre, je ne veux pas acheter de souris et de clavier filaire . je me suis donc acheter une souris et un clavier logitech bas de gamme sans fil . le probléme et que je suis obligé de mettre le recepteur juste a côté de ma souris et de mon clavier pour qu'il ne ram pas . pensant que sa venez du bas de gamme, je viens d 'acheter un clavier et souris microsoft a 60 euros.Exactement le même problème :pleure:' . je suis sous Windows 7 pouvez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as installé les pilotes fournis ? Piles chargés à fond ?

Pas d'interférence genre portable, antennes, radio, micro-onde ou autre conneries du genre ?

Et les récepteurs sont branchés en USB sur quels côté du boîtier ? Et c'est en 2.0 ? ( Hi-Speed certified USB 2.0 logo bleue )

PC Super-puissant : Moi aussi j'ai un pc super puissant et overclocké lol.

Donnes nous plutôt les caractéristiques ou un nom de modèle si c'est de la grande marque genre Acer, Medion, HP ou Dell ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que les voisins aient beaucoup de Wifi + Bluetooth, et ça n'aide pas...

A tout hasard, est-ce idem sur un autre ordinateur, mais chez vous au même endroit ? Et ailleurs, ça fera sûrement un autre effet, car pas le même voisinage ?

Sincèrement, si ça fait pareil avec 2 ensembles complets, il vaut mieux ne pas insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...