Aller au contenu

[ECRAN] Switch kvm ?

Arghotien

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage d'acheter un switch kvm pour mes écrans mais j'ai quelques questions :

Actuellement j'ai un pc serveur avec un écran et un pc bureautique/jeux avec un écran, chacune des tours disposent donc d'un écran, clavier et souris.

J'aimerais qu'avec le switch je puise basculer de 1 à 2 écrans avec le pc bureautique/jeux et que dès que j'ai besoin du pc serveur je re-bascule avec son écran d'origine.

Il me semble que sa devrait fonctionner ?

Deuxième question, j'ai vu un commentaire qui disait que le switch ne fonctionnait pas si on ne branche pas le clavier souris ??

Je suis pas encore un expert en switch kvm mais il me semble que si on ne branche pas les 2 sortie clavier souries sur chaque tour alors on garde les claviers/souris de chaque tours?

Switch : D-Link DKVM-2K

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/d-link-switch-2-ports-dkvm-2k/f-107152601-dkvm2k.html

Je sais pas si vous m'avez suivit :-D

Cordialement

Le switch que tu présentes permet juste de contrôler 2 pc avec un clavier/souris et un écran, tu ne pourras pas y mettre 2 écrans.

En toute logique pour te permettre de switch, il te faudra un clavier pour switch d'une tour à l'autre (la touche étant souvent 2x arrêt défil) et donc chaque prise clavier PS/2 devront être brancher sur tes 2 config. J’utilise des switch KVM qui me permet de ne pas brancher la souris donc d'avoir une souris pour chaque PC mais le clavier est obligatoire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...