tabasco_inside Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Hello, Je vais habiter dans pas longtemps dans un pays arabe qui censure l'accès à certains sites (comme www.zattoo.com qui permet de regarder la tv via un navigateur web). Avez vous une solution pour contourner la censure et accéder aux sites censurés? Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Vous avez des VPN qui sont dans d'autres pays, mais la plupart sont payants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu peux 1) t'offrir pour environs 5¤ par mois un acces vpn à internet 2) passer par un proxy "public" mais c'est souvent assez peu pratiqe 3) si tu connais quelqu'un qui a une bonne connexion, faire l'une ou l'autre des deux solutions citées ci-dessus sans vraiment payer chaque mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabasco_inside Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Merci pour vos réponses. Avez-vous une adresse pour ces VPN, comme celui à 5¤ par exemple? ça reste secure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Il y a plusieurs possibilités et pays ici : http://www.start-vpn.com/a-propos-des-vpn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 IPREDator (c'est le plus célèbre, puisque lancé par les fondateurs de the pirate bay). Les proxys, c'est bien (et surtout facilement plus gratuit que les vpns), mais pour ton site de tv, je sais pas si ça fonctionnera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je vis aux émirats (et je route en temps réel via banhof et bouygues (et oui ce lobby a ses marottes de déplaire) D'experience : Ipredator !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous les indiens qui sont autours de moi et qui doivent payer des comm internationales causées par la censure de skype et attenants ont tous choisis ça ici. Vous avez le choix entre 5-6e Mois payés à coup de trois mois d'avance et le rythme du boeuf patient et surtout pas pressé d'avancer. Je ne peux pas dire mieux sur Ipredator : on sait qui se cache derrière et ils ne vous trahirons jamais car ce sont des fanatiques de la liberté ; n'oubliez jamais qu'ils sont dans l'ombre de wikileaks etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.