Aller au contenu

PC INpact premium, vos idées !

P-A

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le but d'offrir toujours plus de services à nos chers INpactiens, j'ouvre ce thread pour que vous puissiez poster vos idées de fonctionnalités pour les abonnés Premium. N'hésitez pas a poster vos demandes les plus farfelues (mais raisonnables quand même :chinois:), et ce même si vous n'êtes pas Premium.

Il se peut que certaines soient choisies pour rejoindre les fonctionnalités standard !

Merci d'avance pour votre participation

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit hébergement de photos (longue durée) pour ceux qui font des tutos sur le forum, ou les réalisations des personnes qui font du tunning ou de l'OC. Et des limitations qui vont bien: taille et nombre limité, utilisable uniquement sur le forum PCI(si c'est possible), redimensionnement automatique...

Comme ça moins de risque de perdre les images avec le temps.

Un truc moins dans la compensation de la petite dimension du membre des membres :francais:

Transformer le statut de premium en statut de sociétaire qui puisse suivre la vie de la société, ses finances, son développement etc. sur le modèle de l'économie sociale et solidaire un peu (tipeu).

Et donc bénéficier d'un accès à des interfaces de suivi idoines.

Dans les nouvelles fonctionnalités, je verrai bien la livraison régulière de chouquettes de Titia :manger::transpi:

Plus sérieusement, pouvoir virer le truc "face de bouc" voir même pouvoir totalement personnaliser le bandeau de droite serait pas mal (choisir ce que l'on veut afficher et l'ordre tant qu'à faire :D)

Rien ?

Sérieusement, je n'exploite aucun des avantages liés à l'abonnement Premium : je n'utilise pas l'adresse e-mail, j'utilise le flux RSS à l'ancienne et je visite le site avec ses pubs, je n'ai même pas commandé le t-shirt...

Je vote donc pour rien de plus.

:)

Pouvoir modifier ton titre dans le forum (pilote de x-wing, padawan, toussa) et/ou un petit signe distinctif... Histoire de les mettre en valeur :yes:

Quelqu'un avait évoqué cette idée au lancement du service premium, et j'avais trouvé ça sympa...

Après si vous pensez qu'il faut que j'aille voir un psy... Je compte sur vous pour me filer de bonnes adresses sur Paris ! :p

D'ici là: :jesquate:

:francais:

Un signe distinctif, pourquoi pas mais le titre surement pas :baton:

Les titres spéciaux sont là pour distinguer les INpactiens qui sont vraiment impliqués dans la vie du forum. Si tout le monde peut choisir le siens, ceux qui ont été attribué depuis le début du forum perdraient leurs sens.

Je ne dis pas ça parce que je fais parti de ceux qui y ont eu droit, car personnellement je n'ai jamais pensé en mériter un :transpi:, mais cela étant ce serait dommage de perdre ce genre de "distinction".

Un signe distinctif, pourquoi pas mais le titre surement pas :baton:

Les titres spéciaux sont là pour distinguer les INpactiens qui sont vraiment impliqués dans la vie du forum. Si tout le monde peut choisir le siens, ceux qui ont été attribué depuis le début du forum perdraient leurs sens.

Je ne dis pas ça parce que je fais parti de ceux qui y ont eu droit, car personnellement je n'ai jamais pensé en mériter un :transpi:, mais cela étant ce serait dommage de perdre ce genre de "distinction".

Je plussois !

Pouvoir personnaliser la page principale du site ptet :D

Genre sur la droite, pouvoir enlever le bloc Facebook / sondage et n'avoir que les brèves, mais en plus grand, ou que les flux RSS, etc...

Oh et un sabre laser plus long/gros ou double, pour pouvoir se la péter :transpi:

+1 pour ça, surtout pouvoir dégager le bloc FB :transpi:

Je rajouterais un bouton flattr sur les news, voir pouvoir associer son compte flattr à son compte PCI, pour avoir un bouton flattr sur les commentaire/message du forum, à l'image de ce qu'il se fait sur numerama.

Et il me semble qu'au lancement du Premium, l'idée était d'ajouter des choses pour les abonnés, pas de faire des distinctions entre les premium et les standard :ouioui:

Je comprends tout à fait votre point de vu... Je dirais même plus: je le partage... :ouioui:

Merci de pas trop m'en vouloir quand je tapote une réponse vite fait entre 2 urgences :roll:

La prochaine fois, je tacherai de mettre mon cerveau en route avant de cliquer :dd:

:chinois:

Dans les nouvelles fonctionnalités, je verrai bien la livraison régulière de chouquettes de Titia :manger::transpi:

Plus sérieusement, pouvoir virer le truc "face de bouc" voir même pouvoir totalement personnaliser le bandeau de droite serait pas mal (choisir ce que l'on veut afficher et l'ordre tant qu'à faire :D)

Hum ... Hum ...

:transpi: :transpi:

Genre sur la droite, pouvoir enlever le bloc Facebook

Tu peux déjà virer Facebook. Avec un bloqueur de publicités genre Adblock Plus, tu peux ajouter les filtres suivants:

||facebook.com/plugins/*
||facebook.com/widgets/*

Le truc cool avec ces filtres c'est que ça te vire les blocks Facebook sur tous les sites (Numerama inclus), et aussi les boutons "j'aime". L'affichage des pages devient plus rapide, et PCI est plus beau sans Facebook.

Si un cadre ne te convient pas sur un site, tu peux le bloquer comme n'importe quelle publicité.

Dans le but d'offrir toujours plus de services à nos chers INpactiens, j'ouvre ce thread pour que vous puissiez poster vos idées de fonctionnalités pour les abonnés Premium. N'hésitez pas a poster vos demandes les plus farfelues (mais raisonnables quand même :chinois:), et ce même si vous n'êtes pas Premium.

Je croyais que le mentra de PCI c'etait de ne pas accorder de pouvoirs supplémentaires aux Premiums par rapport aux autres membres ?

Auquel cas, les fonctionnalités supplémentaires ne doivent pas être visibles pour les autres membres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...