Aller au contenu

[PDN] Impossible de s'inscrire


jlkawaii

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà, j'ai voulu m'inscrire sur Prix du Net et impossible : il me met la page "oops" de symphony. J'aimerais savoir si ça vient de chez moi, ou pas, et quoi faire dans ce cas là :)

Merci,

Jacques.

PS: le thread "signaler un bug sur pdn" étant fermé, je poste ici espérant ne pas faire d'erreur ^^;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Je viens de retester et ça ne fonctionne toujours pas. (firefox 4.012b, 3.16, sous linux et win7. les 2 en x64). à noter que j'ai bien du me réinscrire sur le forum : mon compte de pcinpact n'était pas porté ni sur le forum, ni sur prixdunet :S

Si y a besoin de quelque chose au niveau du cache ou autre, que l'on n'hésite pas ;)

Merci,

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^^

Le problème se situe après la validation du formulaire.

\/

[sf]Symfony

Oops! An Error Occured!

The server returned an "500 Internal Server Error"(...)

/\

Ensuite, si j'essaye de me réinscrire, l'identifiant que j'avais choisi est considéré comme déjà existant (alors que j'ai testé des trucs improbables comme "jlkawaii87" ou bien "Daidoji2606"). Évidemment je ne peux pas me loguer dans le compte testé. Si y a besoin de faire une manipulation particulière ou d'envoyer un fichier du cache du navigateur en particulier, pas de problème :)

Amicalement,

Jacques.

[edit]PS : je viens de me rendre compte de quelque chose : j'étais inscrit sur PCinpact depuis 2002~2003 (j'ai un doute pour la date réelle), mais ne m'était jamais logué sur le forum jusqu'à ma tentative d'inscription sur PDN. Hors mes réponses aux actualités/date d'inscription du compte coté PcI semblent avoir disparus dans le premier cas et réactualisé à la date de réinscription forum dans le deuxième cas. Il y a peut être un lien entre tous ces soucis, hmmm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...