Aller au contenu

[CPU] Achat portable .

boulixx

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

voila la question du jour ,

pour un achat de portable niveau cpu , il vaut mieux quoi

Asus X72JR-TY329V

ordinateur portable avec écran 17,3" LED et webcam - Processeur Intel® Pentium P6200 - Mémoire 4096 Mo - 320 Go - Carte graphique ATI Radeon 5470 (1 Go) - Port HDMI - Graveur DVD±RW - Lecteur de cartes 4 en 1 - Wifi 802.11 - Clavier AZERTY - Windows 7 Familiale Premium 64-bit

avec un e6200

ou

HP G72-b53SF

Ordinateur portable avec écran 17"3 LED - Processeur Intel® Core™ i3-350M - Mémoire 4096 Mo - Capacité 500 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 5470 (512 Mo) - Port HDMI - Windows 7 Familiale Premium 64-bit - Graveur de DVD±RW - Lecteur de cartes 5 en 1 - Wifi 802.11 b/g/n - Clavier AZERTY - Garantie 1 an.

allez y de vos commentaires pour la carte graph ou autres ,

prix max 480 sur Cdiscount DSL c"est ps moi qui paye...

Posté(e)

merci , :transpi:

c'est ce qu'il me semble aussi pour le i3

après pour la ram GPU , pour passer en 1024 , avec un i3 c'est plus hard dans la gamme de prix , sur le dit site.

on va voir ce que disent nos amis.

Posté(e)

re,

dsl pour la section j"ai hésiter :incline:

usage bureau et un peux de jeux , et pour le prix j'ai donner celui ci car HP fait 100 euros de remise.

j'ai bien pris note pour les infos , merci a vous .

Posté(e)

HP pour PC jetable, ASUS pour un peu plus durable, au choix ;)

PS : ASUS n'est pas sans défaut non plus, mais en général ça se passe bien, surtout si c'est annoncé garanti 2 ans

Posté(e)

Je suis du même avis :chinois:

Le P6200 ira très bien pour de la bureautique, la HD5470 sera très vite à la ramasse pour les jeux :transpi:

Autre choix possible, en passant à un 15" (transportable, au moins :francais:) : Samsung R540, impec niveau config et très bonne marque :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...