Aller au contenu

Resiliation SFR


Messages recommandés

Bonjour.

J'ai envoyé ma lettre de resiliation aujourd'hui (08/02/2011) suite a la reception du courrier sur la hausse de la tva dans ma boite aux lettres de mon logement.

Le probleme c'est que je n'ai reçu ni de sms ni de mail ni de courrier qui m'informe que SFR prend en charge la hausse de la TVA.

Dans ce cas de figure comment SFR va procéder?

Attention ne me dites pas que j'etais au courant car ce n'est pas le cas !

Si vous pouvez m'eclairer, un grand merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme annoncé sur PCI, SFR revient en arrière et n'augmente plus certains abonnements. Ce retour en arrière est applicable aujourd'hui même.

A mon avis, ils ne traiteront pas ta demande et te répondront qu'il n'y a plus augmentation de la TVA et changement des CGV, donc plus motif à résiliation.

Ils prétexteront que ta lettre de résiliation leur est parvenue après le 08/02, donc qu'il n'est plus possible de résilier pour ce motif. Et ils seront totalement dans leur droit.

Toute demande de résiliation enregistrée chez SFR, au motif du changement des CGV, effectuée avant le 08/02 sera traitée, mais plus après.

Dommache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc moi qui ne suis pas informé du changement d'avis de SFR pour le prise en charge de la hausse de la TVA ni par sms ni pas mail ma resiliation ne pourra pas se faire...

Alors que j'ai reçu leur lettre stipulant les lois comme quoi je pouvais resilier...

Je trouve ça super louche, et ça tient vraiement pas debout.

J'espere bien qu'ils vont se faire avoir.

Et je sais que vous ne pouvez rien faire et que vous n'avez pas la reponse ^^ Mais bon c'est pour en parler et je pense que je ne suis pas le seul a avoir envoyé ma lettre le 8 pour sfr...

Edit : Un petit lien sympa concernant les modif de contrat par sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait doucement rire, c'est que quand j'appelle SFR. Ils me disent que meme si je n'ai pas reçu leur sms pour l'annulation de la hausse de la TVA, je suis dans une resiliation normal et donc je devrais payer les mois restant.

Ils me repondent meme que les annonces faitent a la radio suffisent et pire encore le temoignage de mon entourage aussi.

C'est vraiement se foutre de notre gueul.

Pour moi SFR c'est fini, meme Orange a laissé 1 jours de plus pour leurs abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi du double poste mais le message de SFR nous dit :

SFR a écouté ses clients et a décidé de ne pas mettre en oeuvre le projet d'augmentation des tarifs pour ses abonnés Mobile a la suite de la TVA.

Mais il y a un probleme de plus.... C'est que meme dans ce foutu sms que des personnes n'ont meme pas encore reçu!!!! SFR ne nous mentionne pas, que nous ne pouvons plus resilier....

C'est vraiement la fete chez SFR :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme si on publiait pas le décret d'une loi au JO, et qu'on mette les amendes aux gens en disant "Ouais mais vous avez été mis au courant par la TV !" ça n'a rien à voir et c'est une attitude d'escrocs. C'est tout simplement dans la continuité d'SFR, chez qui je suis resté au final moins d'un an et avec qui je n'ai eu que des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

ça pourrez être intéressant de savoir effectivement.

SFR avait visiblement décidé de ne pas laisser partir ses clients comme ça et de faire des difficultés.

Maintenant cette mauvaise politique commerciale, leur à coûté très cher et ils s'en mordent les doigts aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...