Skyzo-boy Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour J'ai un petit pb d'overclocking avec ma p8p67: Je m'explique au début j'arrivais a monté le multiplicateur me mon cpu sans pb (à 43x100 c'est un 2600k) mais depuis que j'ai mis le bios 1204 plus moyen de l'augmenter. Dans le bios je peux mettre 40 même 43 mais la fréquence reste à 34x100=3400 au démarrage l'ordi et sous cpuz. Si qqun a une solution pour l'overclocking? Merci Ps j'ai même mis le bios 1253 et pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ce sujet devrait t'inspirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyzo-boy Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci j'ai vu mais ca me débloque pas mon coef.... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Ce que je voulais dire : un retour SAV est peut-être une bonne idée. Mais c'est toi qui décide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Faudrait éviter les doubles post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Faudrait éviter les doubles post ... Au moins on comprends mieux l'origine de son pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Y'avais pas vu le double post2x post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je ferme celui-ci N'hésitez pas à placer un panneau modopleaze quand une action de modération est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.