ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Achetez des auotcollants AMD ! Mais qui va mettre sa thune là dedans ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Achetez des auotcollants AMD !Mais qui va mettre sa thune là dedans ? :8 tu aurais pu mettre cela dans le post des trucs marrant a faire partager kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Mais a chaque fois on me dit ça... C'est ou les post marrant a partager ?? On m'a dja fermé 1 sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 3 post plus bas de celui la http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=2906&st=1540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 :8 Quelqu'un t'as obligé a les acheter !!!!! Topicalacon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Rho....fo pas être rageu comme ça... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tu vien de modifier ta signature non?? C'est pour me faire plaisir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bah c'est bien ... j'aime bien les stickers des marques moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bah c'est bien ... j'aime bien les stickers des marques moi ouiap cf ton avatar :8 SPice de pure produt de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ben moi, j'aime pas trop avoir des stickers sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ouiap cf ton avatar SPice de pure produt de la pub et l'autre hé ! avec ton navet en avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 et l'autre hé ! avec ton navet en avatar ! comment ca j'chui uyn navet???? T'as deja vu un navet ki tape des joiles fifiles blondes? Heins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 T'as deja vu un navet ki tape des joiles fifiles blondes? Heins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Achetez des auotcollants AMD !Mais qui va mettre sa thune là dedans ? moi j'ai une autre proposition, chacun de vous me l'envoie directement par poste et en liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 comment ca j'chui uyn navet????T'as deja vu un navet ki tape des joiles fifiles blondes? Heins? non mais j'ai déjà vu des tigres se faire fouetter par ce genre de filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 comment ca j'chui uyn navet????T'as deja vu un navet ki tape des joiles fifiles blondes? Heins? non mais j'ai déjà vu des tigres se faire fouetter par ce genre de filles M'ouuuuuuiiiii fouetter moa alors du detournement de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 On peut pas avoir des autocollants gratos ? Jcroyais qu'il suffisait de demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 On peut pas avoir des autocollants gratos ?Jcroyais qu'il suffisait de demander... ils sont fournis avec les procos BOX. mais bon je prefere mon autocollant lian li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi aussi je croyais, il faut maintenant payer pour faire dla pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 et aussi (pour le coté défi permanant ) Attention laché de Trolls !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi dans mon magasin habituel ils ont un rouleau pleins de srickers comme ca et puis ils te les donnent par 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 On peut pas avoir des autocollants gratos ?Jcroyais qu'il suffisait de demander... Je suis arriver sur cette page en pensant trouver des autocollants gratos.... Mais apparement, ya pas de petits profits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2004 Tu vien de modifier ta signature non??C'est pour me faire plaisir ?? Oui, ça te fait plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.