xav7 Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour. Voilà je n'arrive pas à faire démarer le pc que je viens d'assembler. Au démarrage il n'y a aucun bip. L'alimentation marche puisque les ventilateurs du boitier du cpu et de la carte graphique tournent. Les voyants boot device et cpu sont allumés. Quelqu'un aurait-il une idée de mon problème, voici la config matériel carte mère P7P55D-E carte graaphique saphire 6870 ati Mémoire 2 * 2 = 4go dominator corsaire 1600mhz cas8 processeur i5 760 Alim corsair 65OW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour, En restant appuyé / spammant Suppr au boot ça donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Un Clearcmos pourrait t'aider, sinon faudra tester avec d'autre composants ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmotteIDE Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Le bip signifie probablement que l'un des composant est mal connecté ( ou dans le pire des cas que l'un des composants est en panne ). La nature du bip ( long, court, répété rapidement ) indique la nature précise du problème. Pour savoir à quoi cela correspond il faut se référer au mode d'emploi de la carte mère ( que tu devrais avoir sur papier et sinon disponible sur le site internet du constructeur ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 marmotteIDE : si vous lisez bien, il dit qu'il n'y a aucun bip justement... Il faudrait tester hors boitier et / ou avec d'autres composants oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted February 5, 2011 Share Posted February 5, 2011 +1 Amour Je dirais court-circuit possible. As-tu mis les entretoises entre la CM et le fond du PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.