xav7 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour. Voilà je n'arrive pas à faire démarer le pc que je viens d'assembler. Au démarrage il n'y a aucun bip. L'alimentation marche puisque les ventilateurs du boitier du cpu et de la carte graphique tournent. Les voyants boot device et cpu sont allumés. Quelqu'un aurait-il une idée de mon problème, voici la config matériel carte mère P7P55D-E carte graaphique saphire 6870 ati Mémoire 2 * 2 = 4go dominator corsaire 1600mhz cas8 processeur i5 760 Alim corsair 65OW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, En restant appuyé / spammant Suppr au boot ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Un Clearcmos pourrait t'aider, sinon faudra tester avec d'autre composants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotteIDE Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Le bip signifie probablement que l'un des composant est mal connecté ( ou dans le pire des cas que l'un des composants est en panne ). La nature du bip ( long, court, répété rapidement ) indique la nature précise du problème. Pour savoir à quoi cela correspond il faut se référer au mode d'emploi de la carte mère ( que tu devrais avoir sur papier et sinon disponible sur le site internet du constructeur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 marmotteIDE : si vous lisez bien, il dit qu'il n'y a aucun bip justement... Il faudrait tester hors boitier et / ou avec d'autres composants oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 +1 Amour Je dirais court-circuit possible. As-tu mis les entretoises entre la CM et le fond du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.