polos142 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 je vends mon ordi : Cooler Master Cosmos RC-1100 INTEL Core i7 Extreme 965 - Box Asus Rampage II Extreme G.Skill - F3-10666CL7T-6GBPK Gainward Radeon HD4870 X2 512Mo Hyundai ImageQuest W240D V2 WD 1To S-ATA III 64Mo (Caviar Black) LG GGW H20L (Black) BOX microsoft wireless laser desktop 7000 windows 7 64bits officiel pour 1349¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos142 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 ce trop cher pour vous ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour, Peut-être qu'en rajoutant des détails (date d'achat, provenance, garantie, etc...) ainsi que des photos, il te serait plus facile de réaliser une vente ? Je m'explique; quand je vois: mémoire système 6135 mo Je me dis Quel marque, nombre de barrettes, fréquence, etc... ? Car sans ces détails je peux supposer que c'est du "no-name" Après quand je vois: carte vidéo ati radeon hd 4870 x2 (1024 mo) Est-ce une HD4870x2 ou 2 HD4870 ? Quel marque ? Quel modèle ? (Radstock, custom constructeur, OC, etc...) Mais le pire, c'est celui là: disque dur wd 1to Chez Western Digital, les DD sont segmenté par gamme: Caviar Blue, Green, Black et RE. Et chacune de ces gammes voient ces modèles révisé régulièrement. Manque de pot, dans toute ces gammes, il existe des DD de 1To dont certains on été révisé plusieurs fois. Sans ces détails, tu vas avoir du mal à vendre un pc sur un forum où beaucoup d'initiés (donc des gens qui n'achètent pas à l'aveugle) passent. Concernant le prix, il est peut-être un peu haut. Si tu as besoin d'aide, tu peux mettre une balise [EST] dans ton titre pour que INpactiens passent t'aider à estimer cette config. Bien Inpactienment, Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos142 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Oki merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos142 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 voila voiula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 A partir des sites d'argus et de ce que j'ai pu voir sur des forums ainsi qu'Ebay, j'arrive à ça (les prix suivent l'ordre de ton 1er post): 130 500 150 60 55 x 2 = 110 (si je comprend bien c'est un crossfire de HD4870 512Mo ?) 200 60 60 35 44 = 1349¤ Seulement, tu auras du mal à vendre à ce prix une config complète (au vu des perf et du prix de sandy bridge). En fait, si tu veux mon avis, le Core Extreme fausse le tout. Ok ça coûte la peau des mais en fin de compte le gain en terme de perf n'est pas transcendant par rapport à ceux de la même famille mais au coef bloqué. Je pense que tu auras plus de facilité à vendre des composants à la pièce qu'en une seule fois (en particulier à cause du core extreme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos142 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Merci beaucoup a toi mais je souhaite vendre tous directement car je veux me debarrasse de l'ordi car j'ai pas de place chez moi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baojin Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut, Est-ce que tu peux vendre la tour seule ? J'ai pas besoin d'écran ni de goodies. Tu la ferait à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos142 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oui pourquoi pas Jte fait pour 900¤ Ce quoi goodies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 A partir des sites d'argus et de ce que j'ai pu voir sur des forums ainsi qu'Ebay, j'arrive à ça (les prix suivent l'ordre de ton 1er post): 130 500 150 60 55 x 2 = 110 (si je comprend bien c'est un crossfire de HD4870 512Mo ?) 200 60 60 35 44 = 1349¤ Seulement, tu auras du mal à vendre à ce prix une config complète (au vu des perf et du prix de sandy bridge). En fait, si tu veux mon avis, le Core Extreme fausse le tout. Ok ça coûte la peau des mais en fin de compte le gain en terme de perf n'est pas transcendant par rapport à ceux de la même famille mais au coef bloqué. Je pense que tu auras plus de facilité à vendre des composants à la pièce qu'en une seule fois (en particulier à cause du core extreme) Je vais corrigé le post avec les valeurs actuelles : Cooler Master Cosmos RC-1100 180¤ neuf, donc presque /2 pour l'occasion ou maxi 110¤ Le core i7, on en trouve chez priceminister à 350¤ carte mere en sachant que la rampage III est à 211¤ neuve, je dirais environ 100¤ d'occasion mémoire neuve je la trouve à 88¤ (site "touslesprix") donc d'occasion 45¤ en gros carte graph, meme prix environ 110¤ écran environ 200¤ mais avec réserve, on trouve neuf des iiyama et des samsoung à moins de 200¤ de cette meme taille, ton hyundaï ne rivalise pas forcément meme avec les entrées vidéos. caviar black neuf 75¤ donc d'occasion 50¤ le graveur 60¤ environ avec réserve aussi clavier 35 os 45¤ soit un total de : 1105¤ prix en majorité comparé avec les composants actuels, avec le site surcouf, ou avec des comparateur de prix (prixdunet) ou divers comparateurs proposant du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos142 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Oki merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos142 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 870¤ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Une fois l'estimation faite, on peut créer un nouveau sujet pour la vente, sinon c'est confus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.