lansing Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à tous, Gérant un parc informatique, j'ai remarqué que sur certains postes, lorsque Google Chrome est installé, il a tendance à manger en émission la totalité de la bande passante disponible. Comment faire pour désactiver cette fonction bien pratique ? A noter que lorsqu'on regarde les flux sortant, c'est du HTTP vers un machin "tbproxy". Autant il utiliserai la bande passante entrante, je serais d'accord pour dire que c'est un proxy côté utilisateur vers les serveurs de Google, autant la sortante ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour et bienvenue sur PCI ! Si je teste "bandwidth tbproxy" sur Google, je tombe direct sur des liens parlant du sujet. Je ne suis pas allé plus loin, mais le problème existe visiblement. Voir http://code.google.com/p/chromium/issues/detail?id=60422 Solution à prime abord, vider le cache Chrome et relancer Chrome ou fermer des pages ouvertes depuis plusieurs jours sur Chrome. Ca doit être un problème de memory leaks encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lansing Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je l'ai fait ce matin mais bam, rebelotte c'est reparti pour un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Comment faire pour désactiver cette fonction bien pratique ? Utiliser autre chose que chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Les Chrome sont mis à jour ? Il n'y a pas d'extensions bizarres installés dessus ? Cela arrive avec un website particulier ou quelle que soit l'utilisation ? Ou sinon, si tu ne trouves pas la cause, tu corriges la conséquence cad limiter l'upload (c'est un exemple) ou autre soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lansing Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 C'est juste une installation de base, sans plugin, mais j'ai l'impression que cela arrive avec les mêmes sites, vu que les personnes travaillent sur la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Est-ce pareil avec le navigateur Iron ? C'est Chrome mais sans les cochonneries de Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.