auroretanner Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut, J’ai également épluché toutes les annonces sur la sortie de ce jeu, sans aucun résultat. Il faut s’armer de patience. L’éditeur finira bien par le dévoiler. À plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Il y a du nouveau, j'ai reçu un mail d'information concernant Mirror's Edge qui me propose de visiter ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Je rappelle 2 principes de bases : - Ne jamais précommander un jeu (surtout si EA édite) - Toujours attendre des tests un tantinet sérieux (GameKult, CanardPC... - je ne dis pas objectif, une critique ne l'étant par essence pas ) Rien à faire c'est ME Day one direct (quoi que EA a un fabuleux pouvoir pour massacrer les licences) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 L'épure du site en termes de contenus me laisse à penser qu'il s'agit là aussi d'un "conceptual prototype" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.