auroretanner Posté(e) le 11 octobre 2013 Posté(e) le 11 octobre 2013 Salut, J’ai également épluché toutes les annonces sur la sortie de ce jeu, sans aucun résultat. Il faut s’armer de patience. L’éditeur finira bien par le dévoiler. À plus !
chaps Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 Il y a du nouveau, j'ai reçu un mail d'information concernant Mirror's Edge qui me propose de visiter ce site
Cara62 Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 Le 12/06/2013 à 19:06, John Shaft a dit : Je rappelle 2 principes de bases : - Ne jamais précommander un jeu (surtout si EA édite) - Toujours attendre des tests un tantinet sérieux (GameKult, CanardPC... - je ne dis pas objectif, une critique ne l'étant par essence pas ) Rien à faire c'est ME Day one direct (quoi que EA a un fabuleux pouvoir pour massacrer les licences)
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 L'épure du site en termes de contenus me laisse à penser qu'il s'agit là aussi d'un "conceptual prototype"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.