troy Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 voila c'est dit pour les liens http://www.unrealtournament.com/ut2004/downloads.php a+ ps: comment le trouvez vs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 pt conseil allé sur www.fileplanet.com pour pouvoir le dl plus facilement ( il faut s'inscrire mais ca vaut la peine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon ben g trouvé une occupation pour se week lol si il est aussi bien de le 2003 ca va pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 j'espère j'attends pour pouvoir essayer le mod assaut ( vehicules, ....) dommage que je sois en examen! j'aurai pu l'essayer tranquilement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 encore un autre lien pour les pressé ( comme moi ) http://badct.4players.de:1337/dlredir.php3?id=1991&type=file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 moi je viens de finir de la telechrger a 499 ko/s c'est a dire environ 7 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 moi je viens de finir de la telechrger a 499 ko/s c'est a dire environ 7 minutes !!! <=== Super !!! pfff...wow c bien on est tous content pour toi le marseillais... moi je mange ma pomme.... sinon, vos premieres impressions ? je trouve que c kan meme une tuerie le controle de vehicule !, le mode onslaught est terrible... sinon a part keke bugs... il est trop bien ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voici les torrent... plus rapide que les serveurs / mirroirs dans bien des cas vu la surcharge énorme... PC/Windows MAC/OS 10 et encore une fois la preuve qui a pas juste des trucs illicites sur les réseau de P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 AMD 1800 + radeon 8500LE ça va suffire vous pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 et fo aussi essayer FAR CRY SVP (cf le post) eeeuuuu une k7T266 Pro2 avec XP1600,512 DDR et une Geforce2 ti ca va marcher ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 et fo aussi essayer FAR CRY SVP (cf le post) eeeuuuu une k7T266 Pro2 avec XP1600,512 DDR et une Geforce2 ti ca va marcher ou pas? si toi ça marche, moi ça devrait pas poser trop de probs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 AMD 1800 + radeon 8500LE ça va suffire vous pensez Je sais pas! Mais avec ma GFX5600,c'est vraiment de la balle! Je suis super étonné! C'est très simple,UT2004 tourne mieux que le 2003!!! Le tout en 1024x768,pourtant je trouve les textures incroyablement fines,le rendus des flaques d'eau est bluffant! Bref! que des surprises avec cette carte pour l'instant!! A 310TD POWAAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Sinon vous jouez sur quel serveur? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 il y a le support de l'opengl ???? ça devrait tourner mieux en opengl .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 le moteur c'est pas Direct3D??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Ban dans les options,il n'y a que Direct 3D,et software! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 la démo plante ché moi : je le lance des que la fenetre apparait BOOM ecran bleu snif c la 1er fosi qui me fais ca snifff ma config P4 2.4 asus P4Pe SRL Win xp SP1 Radeon 9700 pro dernié omega.... que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 chez moi ca marche du tonnerre! deja le jeux niveau graphismes c sympa mais pas transcendant,en gros ca tourne a fond en 1024 sur ma config. sinon pour ce qui est du jeu c sympa,mais c jamais que le 2003 avec qq conneries de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'arrive pas à joindre le master server : erreur de connection. Donc je n'arrive pas à jouer sur internet. Et vous ? Il semble tourner mieux que le 2003 je pense que c'est paske kom il n'y a pas de texture haute définition dans la démo, le niveau de texture max est plus faible donc c plus fluide... Ca dépend comment on le configure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 il fonctionne en lan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'arrive pas à joindre le master server : erreur de connection. Donc je n'arrive pas à jouer sur internet. Et vous ?Il semble tourner mieux que le 2003 je pense que c'est paske kom il n'y a pas de texture haute définition dans la démo, le niveau de texture max est plus faible donc c plus fluide... Ca dépend comment on le configure... Heu...chui pas trop d'accord avec les textures,tu peux réglés leurs qualités dans les options,de plus elles sont bien plus fines que le 2003!!(ce n'est que mon avis! ) Sinon,je joue sans problème sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Dans le UT2004.ini, il y plusieurs mode d'affichage : RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice (DirectX 9 ) ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice (ya de l'opengl ) ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice Je vais tester le D3D9, mais avec ma ti 4200 ya des chances ke ça marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 il fonctionne en lan? J'ai jamais éssayer,mais l'option est présente il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Dans le UT2004.ini, il y plusieurs mode d'affichage : RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice ;RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice (DirectX 9 ) ;RenderDevice=Engine.NullRenderDevice ;RenderDevice=OpenGLDrv.OpenGLRenderDevice (ya de l'opengl ) ;RenderDevice=PixoDrv.PixoRenderDevice Je vais tester le D3D9, mais avec ma ti 4200 ya des chances ke ça marche pas... L'open GL? Bizarre,je ne l'ai pas vue dans les option!!! J'en suis sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.