Aller au contenu

la demo d'unreal tournament 2004 est sortie


Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Désolé de me taper l'incruste dans votre conversation :D

J'ai dl et installé la démo, mais j'ai comme un gros problème qui m'empèche de jouer.

J'ai des freezes de manière irrégulière, hors écran de départ, juste dans le jeu quoi.

J'ai essayé le mode sans échec, et si je lance en mode sofware rendering ça tourne sans freezer.

A part mettre à jour les pilotes de ma CG, vous auriez pas des idées ? (sachant que sous Windows j'ai aucun problème, les tests de Direct X se font sans freeze, et que comme pilote j'ai un truc non officiel [je retrouve plus le nom mais ds les propriétés d'affichage y'a 3DC 53.30 [c'pour une GeForce 4 4200]]).

Bon, merci :D

EDIT : Bah avec les 52.16 y'a tjs le problème. Même en mode fenêtre ça veut pas :yes:

Je veux bien télécharger le 53.03 pour voir, mais si ça marche pas ça me ferait bien chier (bah voui, je suis en 56K :fumer::mdr: ).

Des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de me taper l'incruste dans votre conversation :francais:

J'ai dl et installé la démo, mais j'ai comme un gros problème qui m'empèche de jouer.

J'ai des freezes de manière irrégulière, hors écran de départ, juste dans le jeu quoi.

J'ai essayé le mode sans échec, et si je lance en mode sofware rendering ça tourne sans freezer.

A part mettre à jour les pilotes de ma CG, vous auriez pas des idées ? (sachant que sous Windows j'ai aucun problème, les tests de Direct X se font sans freeze, et que comme pilote j'ai un truc non officiel [je retrouve plus le nom mais ds les propriétés d'affichage y'a 3DC 53.30 [c'pour une GeForce 4 4200]]).

Bon, merci :eeek2:

EDIT : Bah avec les 52.16 y'a tjs le problème. Même en mode fenêtre ça veut pas :D

Je veux bien télécharger le 53.03 pour voir, mais si ça marche pas ça me ferait bien chier (bah voui, je suis en 56K :D:francais: ).

Des suggestions ?

Moi j'utilise les détonator 43.45...et pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...