HacKurx Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à tous, Actuellement je suis abonné chez Orange pour internet + téléphone à 34,90 Euros (zone dégroupée). Je souhaiterai résilier pour cause de la TVA. J'ai appelé Free ils m'ont dit que ça me reviendrais à 35,98 Euros hors puis-je payer que 29.99 Euros si je ne veux pas de la dernière Freebox v6? (car j'ai déjà un lecteur bluray) Car c'est que je comprend en regardant là : http://www.pcinpact.com/actu/news/61079-freebox-free-tarif-prix-tva.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour, Tout dépend du dégroupage de l'endroit où vous habitez. Vous indiquez être en zone dégroupée donc il y a peu de marge de manoeuvre j'imagine, car la grille tarifaire ne mentionne la V5 que pour les abonnés existants et l'incidence sur leur abonnement en cours. Pour tout nouvel abonné, les CGV et l'offre de Free concernent la V6. Free a toujours une seule offre de vente en vigueur, avant 2011, la V5 et, maintenant, la V6. Et il y a eu une news PCI le lendemain 30/12 qui explique peut-être mieux le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 En zone dégroupée il y a toujours le choix entre la V5 et V6, dès l'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HacKurx Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.