Aller au contenu

[RESOLU] Micro sd Kingmax class 10


Messages recommandés

bjr,

j'ai acheté sur ebay une carte micro sd pour mon galaxy s

le vendeur a de très bonnes éval plus de 5000 un score de 99,....

j'ai acheté en confiance...

le truc c'est que cette carte met 2mn20 pour copier 550mb

alors que ma kingston class 6 de 4gb elle en met 1m10

j'ai voulu copier un dossier avec 8gb il m'a fallu 30/35mn est ce pas un peu beaucoup pour une class 10

au niveau lecture elle tourne à 16, ... donc c'est correct mais en écriture ça devrait etre plus élevé que ça non ???

merci de répondre si vous connaissez bien cette technologie j'ai voulu faire un test avec hd tach mais il fait que la lecture malheureusement....

et mon problème est l'écriture même si pour l'utilisation sur un mobile c'est pas gênant mais bon j'ai payé le prix pour une class 10 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une réclamation paypal le vendeur s'entête mais je lui ai dit que j'allais faire des tests mais avant il me faut un adaptateur usb microsub que je viens d'acheter....

si sa carte est lente il me remboursera une partie sur la base du class 2 pour moi elle écrit à cette vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref en fait, la solution a été d'acheter un nouvel adaptateur et quand je fais le test ma carte transfère bien à 10mb/s en écriture....

par contre quand je mets la carte dans mon mobile SAMSUNG GALAXY S en branchant le cable usb la carte est ultra lente mais la faute au téléphone et non à la micro sd.

SUJET RESOLU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...